Étape 12 : pochette rodage 3D fichiers de modèle et de la stl
mise à jour le 20 octobre 2012
mise à jour de fichiers stl sur 8 novembre 2012: taille fixe et un maillage d’imprimante 3D.
Total 6 objet pour rendre le jeu de tête.
Téléchargez le fichier STL avec la taille et le matériel d’information :
scall d’unit pour le fichier STL est m.
Modèle 3D faite avec Maya mb fichier, puis exporter fichier fbx.
ouvrir avec Max 3Ds unité scall m, exportez-le fichier stl.
ce modèle est rien comme modèle mécanique.
seulement « Tête de pli » pièces a vis pour relier « Unité 1 de la tête » ou « Unité 2 de la tête ». « Unité 1 de la tête » et « Unité 2 de la tête » a écrou.
« Côté droit » pour amp filtre et Arduino pro mini et Bluetooth, identique utilisé pour HMD.
« Côté gauche » pour batterie et DC / DC, identique utilisé pour HMD.
« Tête unité 3 » va au front, il faut faire de matériau caoutchouteux.
ce fichier inclus tous les 6 objet :
215 X 197 X 61 mm
Tl UnitPartsOnly6-NS2.s
Unité de droite :
Il faut faire peu de matériau souple
51 X 196 X 61 mm
Tl UnitPartsOnly6R-NS2.s
Unité de la gauche :
Il faut faire peu de matériau souple
60 X 196 X 58 mm
Tl UnitPartsOnly6L-NS2.s
Chef d’unité 1 :
Matériau ABS
134 X 46 X 25 mm
Tl UnitPartsOnly6HEAD1-NS2.s
Chef d’unité 2 :
Matériau ABS
132 X 46 X 25 mm
Tl UnitPartsOnly6HEAD2-NS2.s
Chef d’unité 3 :
matériau caoutchouteux noir
127 X 33 X 27 mm
Tl UnitPartsOnly6HEAD3-NS2.s
Pli de la tête :
Matériau ABS
159 X 45 X 23 mm
Tl UnitPartsOnly6HEADfold-NS2.s