Étape 6 :
Soyez prudent ici. Les limites du servo doivent être « 0 » et "180", mais la servo peut vibrer et se consument à ces limites. Testez chaque servo en commençant par 30 et 150. En outre, ne pas tourner l’arbre du servo à la main--cela va détruire le moteur---j’ai brûlé un moteur et dépouillé les engrenages d’une autre:)
#include < Servo.h >
Servo s1 ;
Servo s2 ;
Servo s3 ;
long randNumber ;
installation Sub ()
{
S1.Attach(7) ;
S2.Attach(5) ;
S3.Attach(3) ;
S1.Write(0) ;
S2.Write(0) ;
S3.Write(0) ;
retarder (3000) ;
}
void loop ()
{
randNumber = random(10,14) ;
Si (randNumber > 11)
{s1.write (155) ;
}
d’autre
{s1.write (0) ;
}
randNumber = random(10,14) ;
Si (randNumber > 11)
{s2.write (155) ;
}
d’autre
{s2.write (0) ;
}
randNumber = random(10,14) ;
Si (randNumber > 11)
{s3.write (180) ;
}
d’autre
{s3.write (0) ;
}
retarder (5000) ;
}