Étape 1: Modélisation du corps
Les zones du corps de modélisation
J’ai commencé par empilement de trois boîtes qui ont les mêmes proportions que les cubes qui composent du golem de neige corps et la tête. Pour rendre l’ornement ensemble pas plus grand que 3 pouces (pour les besoins du concours), j’ai fait précisément le bas case 24 mm de chaque côté, le milieu boîte 20 mm de chaque côté et la tête de 22 mm de chaque côté (ce qui en fait un total de 66 mm de hauteur [3 pouces de 76 mm] de quitter la salle pour le trou du crochet de l’ornement sur le dessus). Faire des boîtes comme ceci est assez simple après avoir traversé quelques tutoriels de Tinkercad.
Inclinaison de la tête
J’ai ensuite incliné la tête un peu parce que j’ai pensé que cela ferait le golem de neige regarder plus engagé. J’ai mis le plan de travail vers le bas de la tête et ensuite tourné la tête sur ce plan de construction de 22,5 degrés.
Ajout de boutons
J’ai ensuite fait « boutons de charbon » à l’avant du corps. J’ai fait ces être boîtes de 4 mm de chaque côté, basée sur l’évolution de la taille de pixel d’un golem de neige de Minecraft (c'est-à-dire, pour le torse, 1 pixel = 2 mm, et les boutons de charbon sont 2 pixels de chaque côté). J’ai fait les boutons ressortent un peu sur le golem de neige (de 1 mm) donc il faudrait plus d’une texture 3D.