Étape 1: Tracer les Sprites
Ouvrez votre design dans n’importe quel programme comme mspaint où vous pouvez effectuer un zoom super près les pixels. Réglez votre zoom jusqu'à ce que leur taille sur l’écran ACL est la taille que vous voulez dans la vie réelle, puis posez une feuille de papier de bricolage sur l’écran. Doucement , décrire les formes que vous aurez besoin dans cette couleur avec un crayon. Lorsque vous travaillez avec des pixels, vous vraiment besoin de marquer les coins - prendre des mesures sérieuses pour éviter de mettre trop de pression sur votre moniteur afin d’éviter d’endommager. Essayer d’arranger les morceaux sur une grille, presque comme si vous jouiez tetris. Plus partagés des bords, les morceaux moins et plus il sera facile à faire en sorte que les pixels de papier sont de taille uniforme. Vous pouvez faire des dessins à main levée à peine visible et puis reconstruire la forme correcte par la suite. Bien sûr n’oubliez pas que des arrangements simples (2 ou 3 pixels dans un groupe) n’ont pas besoin de remonter et on peuvent tirer entièrement avec une règle.
Retirez le papier et tracez un contour approprié de toutes les formes avec une règle. Vous aurez envie d’être très strict sur les tailles ici. Chaque segment de ligne doit être identique en longueur, ou vos sprites auront des lacunes inesthétiques. C’est beaucoup moins important pour plusieurs formes de mains libres comme la pieuvre, mais vous voulez toujours des choses à s’aligner.
Notez que certaines couleurs peuvent être trop sombres pour la trace à travers. S’il s’agit d’un problème, il existe un moyen de contourner it... mais il va doubler votre travail. Simplement la trace à travers du papier blanc ordinateur tout d’abord, puis utilisez les pièces qui en résulte comme gabarits pour découper les formes dans la couleur que vous voulez réellement. Je devais faire ça pour toutes les pièces noires dans mes sprites.