Étape 2: Concept/Design
Après beaucoup de papier gribouillis et croquis, disposition physique pour ce projet a été raillée vers le haut dans Blender 3D pour vérifier les dimensions, distances d’isolement et de donner des guides de coupe et le marquage. La vidéo ci-jointe est restituée dans le modèle de Blender à donner une vue éclatée.
J’ai pris des photos et scans à plat du matériel réel, pour servir de textures sur des boîtes de tailles avec précision dans un mélangeur et téléchargé des photos et des mesures pour le contrôleur d’écran/HDMI HDMIPi (dont je n’avais pas physiquement à l’époque).
Diverses boîtes ont été ajoutées aux modules plats PCB pour le marquage des composants honnêtes (connecteurs, par exemple) qui pourraient interférer.
J’ai importé le fichier STL de la fileuse de caméra dans le modèle de Blender.
La conception finale diffère légèrement de la concept photos/vidéo ci-contre.
- L’habillage de boîte et l’écran entier est légèrement plus large
- L’appareil photo, flash et module LIRC ont été déplacés plus loin le cas
- Convertisseurs DC / DC les deux dans l’unité de base maintenant - il n’y avait dans le couvercle à l’origine
- Deux citations ont été utilisées (à gauche et à droite) au lieu d’un (centré)
- Friction externe reste ajoutée pour garder l’écran en position debout
Les composants principaux sont repérés dans les commentaires de l’image ci-dessus.