Etape 21 : Jouer des morceaux
Si vous choisissez modéliser vos propres jouant des pièces, assurez-vous qu’ils sont à la bonne taille. Étant donné que je n’avais pas d’outils de modélisation correcte, j’ai simplement utilisé un bistouri. Heureusement, la plupart des pièces étaient des formes simples, mais l’oreille et la fracture drôle ci-dessous, en plus complexe au modèle, sont certainement ceux que je suis le plus fier et qui ont attiré l’attention de la plupart des gens qui ont vu le jeu.
Les formes de « blob » ont été créés par simplement rouler une boule de pâte à modeler et puis de l’écraser en forme. L’oreille a été créé en utilisant le même processus et puis en utilisant la poignée de mon scalpel pour mouler les crêtes. La poo a fait rouler un long morceau d’argile et puis enrouler autour. L’OS a commencé comme une « saucisse » de l’argile - j’ai roulé puis les extrémités légèrement pour créer des bosses et des crêtes modélisées en eux à l’aide de mon scalpel. L’usine a commencé comme une forme carrée ; J’ai modélisé les détails à l’aide de la lame du scalpel et taillé les bords quand c’était sec.
Les modèles ont été peints à l’aide de diverses peintures acryliques. J’ai utilisé quelques techniques de peinture que je vais expliquer en décrivant comment j’ai peint le morceau d’oreille :
Tout d’abord, le modèle a été peint une couleur de base de rose. Tout d’abord, j’ai peint le dessus, puis quand il faisait sec j’ai remis et peint le dos.
Lorsque le tout était sec, j’ai ajouté faits saillants à l’aide d’une technique appelée sec-brossage, c'est-à-dire lorsque vous peignez à l’aide d’une brosse qui est - attendre pour lui - presque à sec. J’ai mélangé une légère nuance de rose à l’aide de quelques acrylique blanc. J’ai chargé le pinceau avec ce briquet rose, avant de faire un morceau de papier essuie-tout et utiliser pour essuyer la majeure partie de la peinture. Avec la brosse presque totalement sec j’ai brossé légèrement la partie supérieure du modèle - cela laisse derrière lui un mince saupoudrage de peinture qui ne sera pas couler dans les crevasses. Lorsque vous êtes brossage à sec il est préférable d’utiliser une brosse vieux ou bon marchée, car les poils peuvent facilement obtenir sorti lorsque vous vous êtes essuyez la peinture de la pointe.
Quand je ne savais pas que les points saillants ont été secs j’ai ajouté peu d’ombre à l’aide d’un lavage. J’ai pris quelques acrylique rouge et elle diluée avec de l’eau jusqu'à ce que j’avais quelque chose comme de la peinture aquarelle. Ensuite, j’ai chargé mon pinceau et utilisé dans les crevasses de l’oreille. Grâce à la lessive étant mince, il s’enfonce dans les crevasses et sèche, laissant une ombre efficace.
La fissure sur le funnybone brisé était simplement peint sur utilisant peu dilué de peinture brun, tandis que l’écriture sur les autres a été écrit en utilisant un fineliner permanente.