Etape 3: Comment vous devez analyser, et comment vous ne devriez pas
Maintenant, vous voudrez tournez lentement le Kinect autour. Essayer de se concentrer sur un objet dans un premier temps. Vous pouvez voir l’image ci-dessus pour voir comment faire ça [photo 1]. Vous devrez très soigneusement, accroupissez-vous un peu pour obtenir le fond d’objets (dans ce cas, la bibliothèque virtuelle), obtenir les côtés d’un objet, etc.. Une caractéristique étrange avec le Kinect, est qu’il ne réalisera aucun enregistrement ombres. Cela inclut des objets noires, comme vous pouvez voir dans le GIF plus haut [photo 1]. La partie supérieure d’une valise était noire, il y aura un trou en ce que plus tard. Mais à l’heure actuelle, qui ne devrait pas être vraiment un problème. Une autre caractéristique génial génial, est qu’il peut analyser les zones sombres que même un appareil photo ne s’attrappe pas. Par exemple, j’ai été capable de scanner l’intérieur d’un placard, même si elle était un peu sombre là-bas.
Ce que vous ne devriez pas faire :
Ne démarre pas sur un objet texturé blanc/faible, tel qu’un mur. Vous pouvez voir ce qui se passe dans le GIF plus haut quand j’ai commencé le scan pointant sur un mur blanc [photo 2].
Ne laissez pas un objet texturé blanc/bas prendre plus alors 50 % de l’écran à la fois, sinon il sera erreur. Il erreurs parce qu’il ne peut pas dire où il est, ou si vous déménagez même encore ! Vous pouvez voir ce qui se passe dans le GIF plus haut [photo 3].
N’obtenez pas trop près d’un objet, même si elle a beaucoup de texture. Si vous vous en approchez trop, elle donnera une erreur. Une des raisons est que les trois capteurs sur le Kinect ne sont pas mis en un endroit précis, donc ils vont commencer à voir les choses différentes. Bien sûr, avoir trop loin vous donnera pas beaucoup de détails, surtout dans les couleurs. Il est le plus proche, vous devriez obtenir de 3 pieds pour n’importe quel objet. S’approcher trop près peut gâcher le scan, trop ! Vous pouvez voir une image visuelle de près, vous devriez obtenir au-dessus [photo 4].
De toute évidence, ne pas aller trop vite. La seule façon qu’elle sait où sont les choses, doit correspondre des choses sur les choses, qu'il a déjà numérisé. Se déplaçant rapidement, surtout à un endroit où il n’a jamais été scanné, il salira vers le haut et sera soit erreur ou ajouter des objets à mauvais endroits dans le modèle.