Étape 2: Ouverture de votre fichier numérisé dans un programme 3d (j’ai utilisé Maya et Zbrush)
ZBrush est un excellent programme pour la modélisation des objets organiques, donc rien de bien roulée est le mieux adapté pour Zbrush à mon avis. De plus, il est préférable de nettoyer les fichiers numérisés 3d-ils ne sont pas toujours parfait et prêt à partir, malheureusement, certains temps de nettoyage pourraient être requis.
Maya est un programme étonnant avec un grand nombre de demandes-de la construction de la géométrie réelle de rendu et d’animation. Dans ce cas, nous allons utiliser Maya principalement pour des fins de rendu-obtenir un effet désiré en acier inoxydable.
Les deux programmes offrent des possibilités infinies, mais nous allons utiliser quelque chose que même un débutant peut faire, avoir accès à des programmes, du temps et tutoriels.
Donc pour commencer notre projet nous ouvrir un programme Zbrush et importer notre fichier 3d dans. Format OBJ sous l’onglet outil sur le haut à droite de l’écran. Alors nous pouvons voir notre icône de modèle en haut à droite sous outils. Nous tirez sur l’écran en utilisant le clic gauche de la souris et appuyez rapidement sur le bouton modifier en regard du bouton de tirage au sort dans le coin supérieur gauche de l’écran. Qui permet de basculer vers un mode de travail réel et le modifier. Dans le cas contraire si nous n’appuyer sur la modification et il suffit de continuer en mode DRAW nous seront continuer dessiner plusieurs exemplaires du modèle sur l’écran.