Étape 1: L’histoire
Tout à l’heure, j’ai assisté à un tutorial Arduino au London Perl Workshop. Dans le cadre de l’atelier, vous arrivez à garder la carte Arduino Ethernet avec que vous avait fait des expériences et une composante « majeure » de la boîte. Ces choses principaux composants inclus comme les écrans LCD, LED, moteurs, inclinez les interrupteurs, boutons d’arcade et ainsi de suite. Mon composant majeur était d’affichage alphanumérique 16 x 2. Je me demandais quoi faire avec elle, j’ai décidé de voir quel genre de jeu je pourrais construire avec un seul bouton et un 16 x 2 LCD.
Le « Arduino Runner » était ce jeu. Code source de https://github.com/MarquisdeGeek/gamebox
Cependant, je fus déclenchant le bouton « saut » en touchant les fils aux résistances, qui n’est pas très rock et rock. Ni l’absence de cas. Alors, quand je suis rentré, j’ai décidé de monter l’Arduino dans la boîte en carton qui le kit était arrivé en. Et ajouté des boutons réels. Et un haut-parleur.