Étape 9: comme une règle
Faible risque :
- Trous de dépendant de la taille du trou. Souvent les trous sont si petits qu’ils sont insignifiants. Facilement, vous devriez être en mesure de dire sur le mannequin virtuel si le trou est assez petit pour être imprimées correctement. Sinon si le trou est grand un visible puis il va être un grand trou là et peut-être pire. Couches d’impression sur couches, alors la couche suivante ne peut pas imprimer sur rien, où est le trou.
- Séparer les objets souvent ces impression fine, parfois il y a un écart entre le maillage et l’objet distinct, mais sinon c’est presque comme impression plusieurs pièces à la fois
Risque moyen :
- Faces intérieures - ceux-ci peuvent causer des problèmes majeurs ou ne rien faire du tout.
Risque élevé :
- Visages croisent provoquent manquante plastique autour de l’intersection ou simplement ignorées. Une fois qu’une couche est ignorée la couche suivante ne parvient pas à imprimer sur le dessus de la précédente car il a été ignoré. Tout imprimé est ensuite presque vouée à l’échec. Parfois une couche corrige la couche manquante, mais encore il provoque une erreur significative.
Comment éviter les collecteurs ?
Un de mes dictons préférés va, « Il est préférable de maintenir que retrouver » collecteurs sont pareillement. Si vous recherchez constamment un non multiples, votre vie sera plus facile que de s’en rendre compte que vous avez un non-variétés d’une heure auparavant. Non-collecteurs ont un effet boule de neige. Trouver et fixer à l’avance ou payer gros par la suite. Sur blender, cela peut être fait en mode édition avec l’yoga des doigts (ctrl + alt + Maj + M).
Cocher pour Non-collecteurs avant l’impression
Utiliser le programme que vous modélisez avec pour vérifier non-collecteurs avant d’exporter. En outre, il existe des programmes tels que Autodesk Meshmixer qui dispose d’un outil d’inspecteur de trouver non-variétés que je recommande fortement.