Eh bien, une lampe Necronomicon ?
Cette lampe doit être dans l’étude des savants fous, Necronomicon-lecteurs et autres alchimistes. Si vous connaissez le jeu PC, ou avez une certaine expérience de Steampunk, vous savez peut-être ce que c’est : certains dim, clignotant ampoules dans un style antique, verni feux lumineux ou fluorescents de boîte en bois, rouge, parfois des étincelles. Les lumières brumeuses illumine les commutateurs variuos, qui semblent régler l’éclairage dans un ordre aléatoire - ou, au moins, un ordre aléatoire virtuel, suivant un système complex.
La lampe de boîte contrôle 4 ampoules de pcs, 2 lampes à incandescence, le code n’est pas clair à première vue, mais peut être decoced. Qui est manquant est l’étincelle, mais peut cligner des yeux à la place. La puissance de la lumière est peu, peut être programmée avec les commutateurs de la lueur pâle à l’orange, et avec des commutateurs, vous pouvez contrôler le clignotement bizarrement.
Et un mot avant le plaisir : je ne suis pas un locuteur natif, essayé de traduire les noms des parties, mais peut-être fait quelque drôle erreur - désolé pour eux:-) Pour aider, j’ai expliquer les fonctions de certaines parties, je pense que douteux : J’appelle « ampoule éclat » la partie, qui est une petite ampoule à 2 pôles, remplis de gaz et émet dim orange ionisé lumière quand obtient la tension. L’ampoule « allumage glow » doit être la partie mobilisée avec les tubes de néon pour atteindre la tension d’allumage plus élevée, et cette partie est toujours combinée avec un condensateur pour filtrer le bruit. En Europe, la puissance de ménage est 230 V, aux USA, il est seulement 120 V, mais ce n’est pas grave si tout le monde utilise les bonnes pièces (ampoules, fusibles, etc.).