Étape 5: Comprendre le CODE
Le premier changement consiste à ajouter Keyboard.begin() dans setup() comme indiqué ici. Cette ligne initialise la bibliothèque clavier et permet l’Arduino se comporte essentiellement comme un clavier.
void setup() {}
Serial.Begin(9600) ;
Delay(4000) ;
Serial.println ("initialisation de planer... Veuillez patienter.") ;
Hover.Begin (ts, reset) ;
Keyboard.begin() ;
}
Ensuite, nous avons besoin capturer tous les événements que nous avons besoin. Pour cet exemple, nous devons les touches fléchées haut/bas/gauche/droite et haut/bas de page.
Nous avons donc ajouté quelques uns s’appuyer sur des déclarations de mapper chaque geste à une clé spécifique. Par exemple, l’événement B00100010 est un bon coup. Nous qui mappe à la touche fléchée droite suivie d’un léger décalage. Plus le délai, plus que vous allez voir la terre tourner. Après cela, nous faisons une Keyboard.releaseAll() pour simuler une sortie de la flèche droite.
Si (événement == B00100010) {}
Keyboard.Press(KEY_RIGHT_ARROW) ; Delay(500) ; Keyboard.releaseAll() ;
} ElseIf (événement == B00100100) {}
Keyboard.Press(KEY_LEFT_ARROW) ;
Delay(500) ;
Keyboard.releaseAll() ;
} ElseIf (événement == B00101000) {}
Keyboard.Press(KEY_UP_ARROW) ;
Delay(500) ;
Keyboard.releaseAll() ;
} ElseIf (événement == B00110000) {}
Keyboard.Press(KEY_DOWN_ARROW) ;
Delay(500) ;
Keyboard.releaseAll() ;
} ElseIf (événement == B01000001) {}
Keyboard.Press(KEY_PAGE_DOWN) ;
Delay(200) ;
Keyboard.releaseAll() ;
} ElseIf (événement == B01000100) {}
Keyboard.Press(KEY_PAGE_UP) ;
Delay(200) ;
Keyboard.releaseAll() ;
}
Et c’est tout !
Cet exemple peut être facilement étendu pour contrôler quoi que ce soit avec planer sur le PC. Les bibliothèques de souris et le clavier pour Arduino peuvent être personnalisés pour fonctionner avec n’importe quelle application.