Étape 3: clignotant
Tout d’abord, vous aurez besoin d’un programmeur en circuit pour flasher le bootloader Arduino dans la puce.
Branchez connecteur 6 broches (Vcc, GND, Reset, SCK, MOSI, MISO) à broches appropriées d’Atmega (28 pour Reset, 16 pour MOSI etc.).
Utilisant l’environnement Arduino, Télécharger le programme d’amorçage.
Remarque : vous devrez peut-être modifier la signature dans avrdude.conf pour ATMEGA328P de 0F 95 1E à 1E 95 14 !
Ensuite, Télécharger le firmware : http://pastebin.com/i30vqvfb
Ensuite, installez Amarino sur votre téléphone : http://code.google.com/p/amarino/downloads/detail?name=Amarino_2_v0_55.apk
Puis installez notre application de démonstration du marché de jouer : https://play.google.com/store/apps/details?id=ru.skoltech.navigator
Il doit exécuter bien avec fonction « Test ».
Bonne chance!