Étape 7: Attaquer et défendre exemple
Le joueur 1 attaque joueur 2. Joueur 2 a une voiture en jeu (couverture de valeur 5).1 joueur ajoute la valeur de sa carte haut sur sa pile de défausse (une carte de déménagement - coût 0), à ses adversaires (an M-16-Coût 8). le Total est supérieur à 5, pour le coup manque la voiture et frappe le joueur 2. Joueur 2 ignore maintenant la carte de la voiture.
Le joueur 1 ajoute la puissance de son arme standard imprimée sur la carte de la personnalité (un Beretta - puissance 2) au coût de la carte du dessus de sa pile de défausse des opposants (la carte de voiture juste jeté - coût 6). Total des dommages est 8.
Joueur 2 a une défense naturelle (imprimée sur sa carte de personnalité) 3. Il est également vêtu d’un trench-coat en cuir (la défense 1). Total est de 4.
Donc 2 joueur de prendre un total de 4 points de dégâts. Joueur 2 a aussi se défaire de son trench en cuir, car elle a un trou dedans !
Si un joueur n’a aucune carte de la couverture dans le jeu, puis, ommit deuxième étape de la séquence d’attaque et de défense.
Ouf !
Il peut sembler compliqué, mais une fois que vous le comprenez, c’est une mécanique de jeu très rapide (et aucun rouler les dés ou autre ne compliqué trucs)