Une expérimentation de l’esthétique horrible.
Le projet est une expérimentation de l’utilisation de l’esthétique horrible de manière excessive dans l’aménagement urbain. Et c’est la deuxième version de la série intitulée « Mutant Baby », qui est une thèse du projet d’attaque massive « Extravaganza ». La volonté de thèse centrée et étudié, essentiellement, comment cette nouvelle esthétique horribles va changer le paradigme de la conduite métropolitaine. En utilisant la technologie informatique de pointe pour explorer les limites de l’architecture et la création de des scénarios de l’endroit où architecture peut aller s’inspire de ces idées.
Pour étudier l’architecture au-delà des formes qui vise à présenter une vision actualisée du calcul numérique et recherche en architecture, car le design a été concerné n’est plus avec présentation mais avec calcul et calcul qui affecterait profondément les modes de production d’architecture.
J’ai essayer de développer des solutions innovantes et insolites à la problématique de la localisation, connexion, dislocation et de la déconnexion, re-travailler la tension entre le bâtiment comme un Hyper générique des espaces et un environnement spécifique.
Le modèle n’est pas celle de la transparence et la structure mais plutôt un des morceaux, insertions, nip tuck et, comme un film d’horreur, la main d’un chirurgien plastique qui manipule la matière. Les transmutations horribles du corps et les visages devient les organisations matérielles et de l’expertise de conception. Ces mutations ont la capacité de créer des sous-produits, Emerging esthétique et paradigmes.
Architecture opère des paradigmes classiques de beauté & de Production, dans les nouvelles techniques de dernier 20 ans et technologies crée une nouvelle image des conditions esthétiques qui n’a pas été reconfigurée de manière critique, la thèse va tenter de produire une série de définitions concernant cette questions.
Greg Lynn a dit " le meilleur espoir de changement n’est pas dans la création héroïque de l’instance du singulier mais d’absorber dans le mélange ; à se répandre comme un virus dans le sang, horriblement affectant les voisins jusqu'à ce que l’ensemble de la solution a changé de couleur".
Historiquement, l’architecture commence avec un Concept, une stratégie globale ou une sorte de sens avant. Cette thèse a proposé un nouvel examen de la possibilité de création de formulaire comme un acte autonome. en particulier, la notion d’espace et forme comme une expérience incarnée.
Processus de construction implique un lien étroit entre la pensée, la conception et la mise en œuvre.
Typologie (comme Musée) a été un du territoire complex pour le modèle dynamique de topologie à conquérir. Si le Musée est principalement intervenue par le biais de leur force topologique, nous les élèverez au moyen de leur intensité topologique. On mettra au point des techniques nidification actifs alors que le corps interne n’est pas une prolifération séquentielle mais plutôt une croissance organique discontinue, au même moment cette masse intérieure sera puanteur/sortie la chair extérieure.
Chair diffère de Surface pour sa nature en couches, il ne peut pas être détaché des organes internes, c’est juste une couche de plus, il est profondément attaché, il s’étire et compresser dans un souci de finesse, porosité et voluptueux.
L’objectif de cette thèse confronté (projet) comme une institution et une présence visuelle pour découvrir son architecture comme condition atmosphérique émergente continuellement de forme, la culture, géométrie, peur et compression.
Le projet est axé sur ce nouveau potentiel en proposant un réseau de multiples, espaces continus, non définis par la géographie mais de temps. La thèse sera organisée plus comme un effort de recherche expérimentale qu’une thèse universitaire typique. Nous avons utilisé des Mayas et autres dynamiques modélisation logiciel et fait usage des capacités d’impression 3d, commençant en élaborant un ensemble de techniques architecturales... Un système de prototypage. sa première avancée une sorte de catalogue culturel d’affects et puis regarda variation système incrémentiel, aspects de l’utilisation des conditions systémiques qui ont permis de l’intimité de plus en plus d’un mobile et par voie électronique en réseau de culture biologique.
J’ai essayer de développer des solutions innovantes et insolites à la problématique de la localisation, connexion, dislocation et de la déconnexion, re-travailler la tension entre le gratte-ciel comme un Hyper générique des espaces et un environnement spécifique.
Le modèle est 3d informatisée-faite par Maya.
Sa machine d’impression 3d qui imprimait. La taille de la machine est 30 * 30 * 30 cm, alors j’ai essayé d’utiliser la taille max de le pour imprimer 30 * 10 * 15 cm.
Le matériel qui était disponible était fort blanc en plastique. C’est un matériel populaire pour une utilisation avec les services d’impression 3D. Ce matériau est peu coûteux par rapport à d’autres matériaux, donc c’est un bon choix lorsque vous débutez et souhaitez des objets 3D prototype ou essayez différentes conceptions. Plastique résistant est et forte matière flexible et beaucoup plus tolérant que d’autres détails dans l’impression 3D design - une autre raison pourquoi il est bon de commencer avec. Vous verrez que les termes Polyamide, nylon et 2200 PA utilisés pour décrire les matériaux en plastique solides. Ce matériel est généralement disponible en blanc et un petit choix de couleurs fortes qui sont utilisés comme colorants. La poudre est imprimée en couches et un laser fait fondre le plastique et il en vue de constituer l’objet des obligations. Plastique blanc est un peu poreux et il peut aller jaune avec une exposition au soleil.