Étape 3: Le Code
Cet exemple est un jeu frivole dans lequel le PRX génère un nombre aléatoire et les nœuds essaient de deviner le nombre. Son but réel est de démontrer le réseau en action.
Alors que je pense que Codebender est fantastique, veuillez copier le code sur Codebender parce que la bibliothèque de RF24.h de Codebender semble être une version plus ancienne.
Tout d’abord, le code pour le récepteur principal PRX (moyeu)
https://codebender.cc/Sketch:277125
Et maintenant le code pour les émetteurs principaux PTX (nœuds)
https://codebender.cc/Sketch:277131
L’instruction WHICH_NODE #define doit être modifiée pour chaque nœud. Dans le cas contraire, le code est le même.
Lors de l’exécution, je suggère de mise sous tension de l’alimentation PRX tout d’abord et à partir de la série monitor pour elle. Sinon vous risquez de manquer l’action !
PROFITEZ ! Et s’il vous plaît commentons aucunement dans lesquels ce Instructable pourrait être amélioré.