Étape 1: Décider et faire de votre pièce (s)
J’ai décidé de faire une version 3D de colons de Catane ; donc je suppose que je ne n’a pas vraiment réglé sur un seul morceau
- (1 désert Hex, 1 bois/forêt Hex, 1 brique d’argile/Hex, 1 montagne/minéraux Hex, pâturage/moutons Hex, champs/blé Hex, 8 villes, 10 établissements et 16 routes et bien sûr un voleur qui vole les moutons).
- J’ai reçu des blocs de différentes couleurs de Femo, Poly Clay, etc.. J’ai utilisé pour la plupart des couleurs qui étaient relativement représentatifs des hex juste pour l’aspect visuel. J’ai commencé avec un hexagone blanc de l’ensemble du jeu et enveloppé hermétiquement d’une pellicule plastique, puis énoncés de réchauffer un petit morceau de l’argile dans mes mains et pétrir de plus en plus jusqu'à ce que j’ai obtenu environ la quantité correcte. Cela le rend un peu plus facile sur les mains car il il tout à fait d’un matériau dur (pas doux comme la pâte à modeler)
En appuyant sur et qui s’étend à l’aide des objets aléatoires comme couteaux universels, brochettes, selon ce que vous êtes à la recherche des textures.
Cette partie est lente et fastidieuse, mais elle est payante ; le plus précis votre original est avant de vous les faire cuire @ 225' F pendant 15 minutes par centimètre d’épaisseur le moins ponçage que vous avez à faire.
Le plus parfait votre original est le moins vous aurez à long terme, une fois que vous lancez les avec du plâtre, etc.* ** (confiance moi j’ai toujours passé environ 45 minutes en moyenne à façonner chaque hexe et environ une heure de ponçage à l’aide de 80 grain, grain 240 et 600 grain de sable) de travail