Etape 2: Travail dans Illustrator et créer 123D
Dans le fichier, toutes les pièces seront dispersées autour. Nous allons faire ces moulages en « blocs » de quatre ou cinq couches. Parce que nous allons vouloir tout d’aligner exactement, ce que je faisais était pile chaque morceau dans le fichier séquentiellement, en utilisant les petits guides en rouges qui font générées pour le garder tous alignés.
Après tout a empiler correctement (regardez mes captures d’écran pour référence) tirage au sort un carré autour de la forme. J’ai étendrait la place au moins 2 pouces au-delà de la forme du cheval, qui fera sens quand nous allons enlever la colle du moule. Ensuite, dessinez une ligne vers le bas au centre ; après que la colle sèche et le casting a fait que nous allons supprimer en scindant les deux moitiés du bloc. Copiez la place et, après un double-clic sur l’une des tranches pour accéder à son groupe, sélectionnez Édition -> Coller en Place. Chaque pièce a besoin de son propre carré de même taille et le placement doit être cohérente.
Enfin, recherchez tous les éléments qui ne sera pas en mesure d’être coulé en utilisant cette méthode d’éclissage. Notez les oreilles du cheval ; étant donné que la forme du cheval va être l’espace négatif dans le produit final cut, ces deux petits trous ne fera pas n’importe quel sens (voir ma photo). Supprimer (ou pas, car ils vont être allés de toute façon).
Remarque : Si vous voulez obtenir autant kilométrage hors de ce projet que vous pouvez, vous pouvez prendre la ligne que vous avez dessiné au centre et modifiez-le pour qu’il ne va pas grâce à la forme dans le centre, à peine le haut et en bas du bloc. Ensuite, vous pouvez faire une sculpture en bois complémentaire lorsque vous avez terminé !
Une fois cela fait, les espacer sur un ou plusieurs documents pour couper sur le laser.
Joint ci-dessous sont mes fichier Make (.3dmk) et les deux fichiers pour le laser vectoriels.