Étape 3 :
- Détecter le mouvement avec le capteur PIR
- Jouer fuse.wav (aka Tsssssssss...) via le bouclier de la vague
- Déclencher le bouton « Suivant » sur la voiture RC distant pendant 2 secondes
- Jouer explode.wave via le bouclier de la vague
- Attendez 10 secondes et de remettre à zéro
J’ai inclus un schéma de câblage qui explique comment ce monstre est accroché.
Le capteur PIR fut très facile de brancher en suivant les instructions disponibles sur le site Web de Adafruit. J’imagine que n’importe quel capteur qui mesure distance ou détecte le mouvement pourrait être utilisé au lieu de cela. Je dirai (pour le meilleur ou le pire) à l’aide de l’exemple de code pour le capteur PIR rendait très sensible, peut-être trop sensible. La voiture RC est venu avec une simple télécommande qui contenait quatre poussoirs micro momentanées. J’ai juste branché sur un côté du bouton « transférer » et utilisé l’Arduino pour activer le bouton. J’ai aussi enlevé la plus grande partie de la carrosserie de la voiture RC, laissant seulement les roues, les moteurs et les châssis. J’ai copié les jeu à des effets sonores de Minecraft sur la carte SD dans le bouclier de vague pour la lecture. Le volume de sortie du bouclier vague sur son propre est plutôt calme, donc j’ai couru à travers l’ampli CMoy à Poussée c’est volume à un niveau bien effrayant. Après que j’étais sûr que j’ai eu tout ce travail j’ai utilisé quelques embarcations standards chaud colle à la colle le haut-parleur et le détecteur à l’intérieur du corps de liane. J’ai aussi collé au dos du corps fermé parce que j’ai appris il est presque impossible d’obtenir un ruban pour coller à la peinture acrylique.