Étape 1: Aperçu général
Instructions de montage - aussi inclus dans le fichier blender :
point 26 étoiles morave (rhombicuboctaèdre augmentée)
Il y a cela sur Instructables :
Moravian Star par rwinscot
modulaire Origami Star de MakeMom2 :
Une vidéo sur l’apport d’un mélangeur. C’est une vitesse tutoriel de modélisation.
Difficile à suivre - plus compliqué. Mais, si vous êtes intéressé :
https://www.youtube.com/watch?v=nc8Wv6ihYMY
Et un modèle terminé sur Thingiverse :
http://www.thingiverse.com/Thing:184050
Arbre Topper :
http://makerware.thingiverse.com/Thing:609209
Vous aurez besoin de la fonction mathématique (intégrée) (solides réguliers) pour cela.
C’est peut-être là par défaut. Si elle n’est pas là, vous aurez besoin d’ajouter de
Préférences de l’utilisateur / Addons.
Voici un rapide tutoriel à ce sujet :
https://Blender.StackExchange.com/questions/31292... Sélectionner (Ctrl-A) / copier (Ctrl-C) / éditeur de texte libre de votre choix,
Collez (Ctrl-V) ces instructions et imprimer pour faciliter la consultation)
01) supprimer le Cube (Del)
02) ajoutez un rhombicuboctaèdre - Maj-A / Mesh / Math fonction / ordinaire solide / Custom / petit rhombicuboctaèdre
03) onglet - Mode édition
04) poke visages - Alt-P
05) Déselectionner tout - A
06) à l’aide de Select Vertex, Right Click de souris sur le vertex Centre dans n’importe quelle case
07) select semblable - Maj-G / montant de Faces adjacentes
08) échelle - S (glisser la souris vers la droite) - sortie à votre goût
09) Répétez les étapes 6 -8 sur les triangles restants
10) onglet d’objet Mode
11) exporter vers STL (imprimé à l’aide de la méthode de votre choix)
12) c’est tout. Profitez.