Étape 2: Châssis principal de base
Ouvrir 123d Design et démarrez un nouveau projet.
Assurez-vous que les unités de votre projet soient constituées en millimètres et pas de pouces. (Il est dans la partie inférieure droite petite boîte qui dit: « unités ». Si elle dit, « mm » votre amende. Si le vol stationnaire pas juste dessus et sélectionnez "mm" dans le menu déroulant dans le menu déroulant.)
Voir la scène de la vue de dessus et sous l’onglet croquis en haut sélectionnez, « rectangle ». Cliquez ensuite sur l’origine de la scène (0, 0) et faire un rectangle. J’ai fait quelque chose comme 72 x 36 mm le mien parce que la largeur maximale de n’importe quel objectif est 62 et la longueur de pont de nez moyen 20mm, j’ai trouvé et depuis nous faisons seulement la moitié de la paire de lunettes (nous reflétera il) 62mm + (la moitié du pont) 10 mm = 72 mm. Le 36mm est juste pour nous donner un peu de place pour travailler et qui a également fait partie de certaines des mesures que j’ai pris.
Bon maintenant nous arrivons à faire la forme de celui-ci. Revenir à l’onglet « croquis » et sélectionnez « spline » dans le menu. Dessiner la forme des verres comme je l’ai fait dans l’image afin que la moitié du pont du nez est de 10mm et assurez-vous que le cadre est de 62mm à son point le plus large. En plus de respecter les mesures de que cette partie est assez difficile à décrire, donc veillez à que consulter les photos pour la forme et etc..
Maintenant que nous avons la forme à l’intérieur du rectangle, nous ne voulons pas le reste du rectangle, nous voulons juste la forme de l’armature principale. Pour ce faire, remonter à l’onglet « croquis » et sélectionnez « trim ». Cliquez maintenant sur les bords qui sont inutiles à l’extérieur du cadre. Cette partie de mon arrivé avec un peu de tâtonnement, mais une fois que vous obtenez le coup de l’outil, il sera simple. Cela, jusqu'à ce que vous n’avez rien, mais la forme du cadre. Si vous vous trompez, comme je le faisais toujours n’oubliez pas la touche de raccourci undo est Ctrl-z ou si vous êtes sur un mac c’est commande + z.
Maintenant, sélectionnez tous les visages sur votre forme cadre plat et allez dans l’onglet « construction » sur le dessus du programme. Dans le menu déroulant, sélectionnez « extruder ». Dans l’onglet avec la forme de petite boîte sur le boîtier « extruder » et dans le menu déroulant sélectionnez « rejoindre ». Extruder en entrant dans la zone de mesure (je suis mauvais avec le décrivant, mais c’est l’entrée numéro qui devrait dire "0,0 mm" qui est attaché à l’onglet petite boîte, vous venez d’utiliser) Entrez 4 (il devrait maintenant afficher "4 mm") et puis appuyez sur "entrée" de votre clavier.
Nous avons maintenant notre principale forme de base et de peu d’épaisseur à notre armature principale.