Étape 6: Code de l’Application (traitement)
Nous utilisons une application comme une passerelle pour le moniteur pour envoyer les données à l’internet. Cette application a été écrite en traitement et est disponible sur la plupart des systèmes d’exploitation. Vous pouvez ignorer cette étape si vous utiliserez un module sans fil sur l’Arduino pour envoyer les données à l’internet.
Télécharger le schéma de traitement.
Vous devez également le télécharger et installer la bibliothèque controlP5. (C’est pour l’interface graphique).
Les variables que vous aurez à remplacer par vos propres variables sont tout en haut de l’esquisse. Pour référence, ils sont APIKEY, THINGTWEET_KEY, MASS_LB et HEIGHT_IN.
Exécuter le schéma de traitement.
Voici une description de ce que chaque groupe dans l’interface :
Connexion-sélectionnez quel port votre Arduino est sur et appuyez sur Connect pour le traitement pour commencer à écouter les données qui envoie des Arduino
Simuler-Appuyez sur l’une de ces cases pour prélever une petite quantité de nourriture du niveau actuel de la nourriture, pour que le module spécifique
Jour de contrôle - Next parcourt le prochain délai. Cela signifie le moût score sera calculé fraîchement avec des changements alimentaires, et la portion journalière restant met également à jour. Recharge nourriture rétablit les niveaux actuels de la nourriture à 100.
Courant alimentation niveaux-affiche le montant actuel de la nourriture sur les modules.
Quotidienne partie restant-affiche le pourcentage d’aliments laissés pour être mangé pour avoir mangé la même portion comme hier.
M.U.S.T. score-ceci est le score de malnutrition. Il est calculé selon le BMI de la personne et leur apport alimentaire d’aujourd'hui. Pour plus de détails sur comment c’est calculé, consultez le calculateMUST() fonction (dans l’onglet « Nutrition »).
Si vous êtes intéressés par le code de fouiller, il y a quelques simulations intéressantes qui peuvent être exécutées (dans l’onglet « Simulations »). Veillez à définir la simulation = true avant d’exécuter l’esquisse pour commencer votre simulation.