1-5: King Race 2: inspirée king original de {LOD} classique de course, c’est ma meilleure carte de tous les temps. BIA joueurs se battre dans un labrinth des puzzles, des défenses et des pièges pour atteindre la ligne d’arrivée. Chaque joueur est équipé d’environ 80 chevaliers et leur roi au début du jeu. Le premier joueur qui atteint la succession dans le coin supérieur droit de la carte avec leur roi gagne. L’hôte tue les perdants et permet au gagnant de siège et de le tuer.
6, 7: guerre Pike (5): il s’agit de ma carte plus populaires (et plus addictif). C’est une bataille rapide de foudre qui peut durer de 1 à 30 minutes. Piquiers sont la plus lourdement blindée unité dans le jeu avec une attaque faible, ce qui les rend très lent tuer, mais la tactique intelligente peut être utilisée pour retirer un roi ennemi et gagner la partie en peu de temps. Il y a 4 tunnels, un dragon cracheur de feu, ours polaires et les chevaliers qui sont mis en cage dans les portes en attendant la libération par les joueurs.
8,9 : Pacman : cette carte est basée le jeu, pacman arcade classique. BIA joueurs courir à travers les passages étroits de la carte tuant docile laddermen (nourriture de pacman représentent le laddermen) avec leurs rois (les rois représentent pacman). Quatre grands groupes de chevaliers ennemis circulent entre les murs, compte tenus des points de rassemblement afin qu’ils se déplacent automatiquement dans leur modèle set (les Chevaliers représentent les fantômes). Que tous le laddermen ont été éliminées, l’hôte autorise les autres joueurs tuer leur roi pour terminer le jeu. Photo numéro huit est une capture d’écran de la présentation de la carte, que j’ai faite est semblable à la pacman original.
10,11 : horloge de la mort 2: il s’agit d’une carte éclipsée par un fait ; cette époque est toujours compté. C’est un roi de la carte de la colline, remporte le premier celui de contrôler la colline pendant 10 minutes. Les joueurs sont dotés un couple cent, la plupart d'entre eux piquiers. Le centre de la carte, où tous les combats se déroule, est boxed de portes depuis le reste de la carte où le maintient de joueurs, créent une intense bataille sur la colline. Mais chaque joueur contrôle également un groupe important de reines glace (la plupart unité ridiculement puissante dans le jeu) dans les coins de la carte qui n’existe pas pour la bataille sur un système de libération lente. Après environ 3 minutes, que les reines de glace arrivent aux ennemis garder leur subsistance propriétaires vers la gauche et généralement vaincre ce joueur. Ensuite, les reines sont libres d’attaquer au centre de la carte. Le premier joueur à atteindre la colline avec leurs reines de glace décimer tout le monde, moins d’une minute. Le deuxième joueur à atteindre le centre avec leurs princesses finira par le combattre avec l’autre joueur. Le dernier debout de gauche reines gagnera le match.
12,13 : Accademy 2: cette carte a été inspirée par la mission multijoueur Academie de la guerre des Clones Star Wars sur Gamecube. Trois joueurs groupés sont enfermés dans une arène et donnés un petit château avec beaucoup d’unités pour sa défense. Ils doivent survivre 10 vagues d’attaque et le siège du lecteur hôte des 4 côtés. Les unités dans les vagues sont séparés par des murs pour les rendre plus simple à déployer dans la bataille. La première vague est le plus facile à repousser, et chacun devienne plus difficile. Roi des joueurs hôte agit dans la bataille au cours de la vague dix et si il est vaincu que le jeu se termine.
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