Étape 6: Ajout de retard et curseurs de désintégration
Ajout d’un effet à Drumpad
Cliquez sur DrumPad mélangeur. Cliquez sur Ajouter des composants. Cliquez sur Audio, choisissez Echo. Appuyez sur play, puis appuyez sur Drum1 ou Rider. Vous devriez entendre le bruit se répète.
Je veux les tambours pour commencer avec un son sec et permettre à la personne qui jouerait avec ce soft pour ajuster le niveau de retard pour faire un écho. Cliquez sur DrumPad mixeur pour réduire le retard à 6. Réduire la carie à 14 pour cent. Cliquez sur le retard d’exposer ce paramètre. Cliquez sur la décomposition d’exposer ce paramètre. Renommez le toDPDelay paramètre de retard. Paramètre de désintégration et renommez-le DPDecay.
Cliquez sur la table de mixage Looper1. Dans l’inspecteur cliquez sur ajoutez composant, cliquez sur Audio choisir Echo. Réduire le retard à 6. Réduire le retard à 14 pour cent. Cliquez sur retard et exposer ce paramètre. Renommez le paramètre de retard.
Cliquez sur créer, script c#. Nommez-le MusicLvls. Ouvrez-le et suivez mon screencast. Lorsque vous avez terminé d’écrire le code cliquez sur fichier, puis enregistrer.
Cliquez sur la toile, dans l’inspecteur cliquez sur script cliquez sur Ajouter des composants, choisissez MusicLvls.
Création d’un curseur délai
Créer un curseur délai pour DrumPad. Cliquez sur objet de jeu, cliquez sur interface utilisateur le curseur. Dans l’inspecteur de changer la position. Puis dans la sur valeur modifiée choisir toile, puis MusicLvls script puis SetDPDelayLvl. Dans l’inspecteur valeur valeur minimum 6 et maximum à 1000.
Créer un slider de désintégration pour DrumPad. Dans l’inspecteur sur valeur modifiée cliquez sur toile, MusicLvls script, la choisir SetDPDecayLvl. Dans l’inspecteur de la valeur minimale à 14 et max à 50.
Créer un curseur délai pour Looper1. Dans l’inspecteur sur valeur modifiée cliquez sur toile, MusicLvls, puis SetLDelayLvl. Dans l’inspecteur valeur valeur minimum 6 et maximum à 1000.