Étape 5:5. Ajout de contrôle du Volume
Rencontrer le mix Master. Cliquez sur créer, sélectionnez Audio Mix. Faites un clic droit pour l’ouvrir. La première table de mixage est le maître et les parents des futurs groupes que vous ajouterez. Cliquez sur l’icône "plus" dans le groupe pour ajouter une nouvelle table de mixage et nommez-le Looper1. Loop1 dans la hiérarchie et dans l’inspecteur dans le panneau Source Audio cliquez sur sortie et sélectionnez Looper1. Cliquez sur la table de mixage Looper1. Dans l’inspecteur sous atténuation clic droit Volume et dans la fenêtre pop up choisir paramètre exposer au Script. Dans la zone table de mixage, il montre 1 paramètre Exposed. Cliquez dessus. Le nom par défaut est MyExposedParameter. Renommez-le en Looper1Vol.
Cliquez sur plus d’icône dans le groupe et nommez la nouvelle table de mixage Looper2. Dans la hiérarchie sélectionnez Loop2 et dans l’inspecteur de la Source Audio panneau Sortie cliquez sur et sélectionnez Loop2. Sélectionnez Looper2 table de mixage et droit cliquez au paramètre de volume exposer. Renommez le paramètre looper2vol.
Cliquez sur le groupe plus d’icône et nommez le groupe DrumPad. Cette table de mixage contrôlera le volume de Drummer1, Drummer2, SnareT et Rider. Dans la hiérarchie sélectionnez Drummer1, puis dans l’inspecteur dans le panneau Source Audio, cliquez sur sortie et choisissez Drumpad. Répétez pour Drummer2, Rider et SnareT. Sélectionnez DrumPad mixer et affiche le paramètre de volume. Renommez le paramètre drumPadVol.
Écrire un script de contrôle de Volume. Cliquez sur créer, C# script nommez-le Volume. Suivez mon screencast. Lorsque vous avez fini d’écrire le script cliquez sur fichier puis enregistrer.
Avertissement soyez prudent vous épeler des paramètres du script dans les citations même comme vos paramètres exposés avec capitalisation exacte.
Dans la hiérarchie, cliquez sur la toile, de l’inspecteur cliquez sur Ajouter des composant, cliquez sur script, sélectionner le script Volume.
Créer des curseurs de volume.
Cliquez sur jeu objet, interface utilisateur puis cliquez sur le curseur. Changer la position du curseur. Faites un clic droit dans la hiérarchie de renommer le curseur Looper1Vol. Dans l’inspecteur défiler dans le valeur a changé, cliquez sur pour sélectionner la toile. Puis sélectionnez script Volume la choisir SetLooper1Vol sous le mot Float dynamique. Dans l’inspecteur font la valeur minimum du curseur -19 et les 9 max.
Créer un slider pour Looper2. Dans l’inspecteur dans le sur valeur modifiée cliquez dessus et cliquez sur toile le script Volume select puis choisissez SetLooper2Vol. Réglez les niveaux de curseur au minimum de -19 et 9 max.
Créer un slider pour DrumPad. Dans l’inspecteur, cliquez sur la valeur modifiée, cliquez sur toile et cliquez sur SetDrumPadVol. Ajuster les niveaux de curseurs de minimum et maximum.