Étape 4:4. Ajout de boutons Looper
Ensuite je veux 2 boutons pour jouer quelques échantillons des compositions audio en boucle. Nous écrire un script c#. Cliquez sur créer, sélectionner le script c#. Nommez-le LooperToggle. Ouvrez le script. Suivre ma capture d’écran. Cliquez sur fichier, enregistrer.
Cliquez sur objet de jeu, choisissez vide et nommez-la Loop1. Ajoutez le composant Source Audio. Dans le panneau Source Audio, vérifiez le jeu sur la boîte de la boucle. Ajouter sélectionnez composant script LoopToggle. Dans le changement de panneau de LoopToggle le nombre d’agrafes à façon, nombreux vous avez et cliquez sur le petit cercle et ajoutez votre clip. Cliquez sur petit cercle sélectionner Source Audio, sélectionnez son propre. Cliquez sur jeu objet, cliquez sur l’interface utilisateur, cliquez sur bouton et nommez-le Looper1. Click() choisir Loop1, sélectionnez le script LoopToggle et choisir sa fonction LetsPlayOn.
Ajoutez un bouton de Looper2, Loop2 vide avec la Source Audio et activer/désactiver le script. Ajouter fonction au bouton Looper2.