Étape 6: G: pansement le visage
G: le pansement
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Maintenant que la structure de base était tous là, il faut juste lui envelopper. J’avais trouvé une image de décoration agréable crâne utilisé stips réel de tissu dans ce document, qui ont été une belle âgés de couleur jaune et découpe plusieurs des bandes disponibles de fonctionner avec. J’ai découper plusieurs versions et ensuite en les collant en suivant les contours du corps. Pour ajouter une variante, j’ai utilisé les outils de transformation pour les rendre un peu plus épais, plus longs, plus courbé comme nécessaires pour donner l’apparence de la plus samles de la source que j’ai effectivement eu. Clonage un peu une fois placé ajouté encore plus de variations sur chaque bande.
Étapes à suivre :
(image 1: ajouter des bandes)
1. découper des bandes de tissu et redimensionner et l’angle pour s’adapter à la countours du visage et du corps. Essayer de faire paraître comme un modèle logique (inquiéter plus tard d’ombrage, mais où il y a une évidence naturelle sur sa peau j’ai essayé de garder les stips dans cet endroit ou sur les couches au-dessus de ceux dans les zones sombres) étiqueter les bandes bien, vous aurez besoin de les retrouver à nouveau. Juste un cri ici pour tous les artistes à mémoriser les noms du muscle des groupes et des os dans le corps... quelque chose qui a été utile dans l’étiquetage. Tibia antérieur supérieur, est beaucoup plus facile que les « bras » comme une description lorsqu’il y a 10 pansements « bras »
2. je n’ai le visage tout d’abord, puisque c’est la plus complexe. J’avais trop élargi la toile pendant cette phase, donc je pouvais faire glisser une copie du corps sur la droite ainsi je pourrais voir où à l’ombre, étant donné que la partie principale devrait être recouvert de bandages tout de même couleur.
3. j’ai reproduit tous les pansements que je suis allé étiquetage la version top de chacun avec le même nom avec « toner » sur la fin et lie dans la palette Calques afin qu’ils n’ont pas errer quand j’ai déménagé un.
4. j’ai ensuite mis tous les exemplaires de « toner » de chaque bande de pansement à « multiplier » pour les rendre plus sombre.
5. faisant référence à la source originale que j’ai gardé dans la région de zone noire sur la droite (ne pas montrée au moment), j’ai effacé sélectivement les zones sombres, créés par la couche de toner (masquage aide ici si vous pouvez le faire n’est modifiable) pour ombrer les bandages où ils étaient clairs et foncés. Sur un peu que j’ai fait un deuxième calque dupliqué « toner clair » valeur « écran » pour faire quelques points saillants et effacés sélectivement où il me semblait juste de l’ombre.
6. pour autre complication, d' que j’avais besoin une couche de « l’ombre » sous chaque bandage, alors j’ai fait un nouveau calque vide sous chaque bande ombrée bandage mis et il étiquetés avec le même nom mais avec « l’ombre » comme suffixe et définie le mode de fusion à se multiplier. (Il y a beaucoup de couches, mais ce n’est pas difficile, juste pénible, comme compter les centimes) Si vous liez et tous les ensembles de la couche de couleur, vous pouvez garder tout n'organisé pas trop mal, surtout si vous connaissez votre anatomie. (Si vous avez besoin d’une incitation, à votre prochaine partie, font jeu comme twister avec un volontaire comme le « Conseil ». Le fileur prend une partie aléatoire et si vous vous trompez sur le volontariat, vous êtes dehors... selon la liste des pièces fait cela peut être amusant pour tous les âges:))
7. sur chaque calque d’ombre, j’ai pris une brosse douce et a attiré en quelques ombres rugueux sur tous les bords des pansements au besoin, suivant les contours de celles ci-dessous et effacement et bavures si nécessaire pour le rendre réel.
8. quand j’ai su que j’étais heureux avec les pansements de visage, j’ai fini les yeux. J’ai effacé les sommets des gemmes à leur encart sous les sourcils et ajouté quelques coups de pinceau ombre faible opacité au sommet à couler des yeux encore plus.
9. pour vraiment faire les yeux pop, j’ai ajouté un jaune stoke le long du couvercle inférieur de chaque oeil pour donner l’impression que les pierres précieuses étaient incandescents et se reflétant sur la peau du couvercle.