Étape 4: Bruit filtrage & autres questions
1. Non-domaines tels que les textures sur l’arrière-plan reçoivent parfois beaucoup plus proche des positions 3D à la caméra qu’ils sont en réalité. Ce qui les rend à ressembler à une partie du sujet quand en fait ils ne le sont pas.
2. certains points ont des conditions d’erreur qui les amènent à être placé essentiellement sur la lentille de la caméra, ou infinie loin de là.
3. beaucoup de secteurs sur le sujet reçoit des valeurs Z (profondeur) pas du tout à proximité des points autour d’eux.
4. certaines zones du sujet n’obtenir mis en correspondance entre les images et donc ne reçoivent pas une valeur de profondeur du tout, résultant dans des trous.
Bruit de type 2 peut être éliminé de façon triviale.
Bruit de types 1 et 3 est éliminé de la même façon. Pour chaque point dans l’espace 3D que nous on le compare à ses voisins. Si trop de ses voisins n’ont pas été assignés à une profondeur ou ont été assignés à une profondeur significativement différent de ce point, ce point est déterminé à y avoir du bruit et éliminé.
Erreurs de type 4 sont plus difficiles à traiter et continuent de poser des problèmes.