Étape 7: programmation
Maintenant, cette étape était problématique parce que la Xbox va allouer plus vite que l’Arduino, ce qui signifie que je ne pouvais pas utiliser un debounce normal pour le bouton. J’ai posté cette question et de steveastrouk a été modification utile. J’ai deux croquis qui varient de tir rapide, mais ne s’arrête pas varier bien, l’autre est légèrement moins rapide mais s’arrête rapidement après lâcher le bouton. Je ne sais pas comment bien ces croquis vont travailler pour différents jeux et ont adapté leur à MW3. Toute aide est appréciée (s’il vous plaît moi un commentaire ou MP) car il s’agit d’un processus continu. Je mettrai à jour si je fais une pause à travers. Merci pour la lecture, et si vous faites ce vous ne l’utilisez pas pour tous ou rien que le tir ruines le mode de jeu.Premiers croquis rapide mais glitch :
int val = 0 ; stocke les valeurs de la digitalread du bouton
bouton int = 4 ; une étape positive du bouton connecté fromm 3.3V à la borne 4
shoot int = 2 ; forme de venir fil positif le bouton/sur contrôleur de xbox
void setup() {/ / définition pinmode et connexion série de départ
Serial.Begin (9600) ;
pinMode (bouton, entrée) ;
pinMode (shoot, sortie) ;
}
void loop() {}
Val = digitalRead (bouton) ; bouton de lecture, stockage de valeur
Serial.println (val) ; juste vérifier make certain bouton fonctionne
Si (val == HIGH) {/ / si le bouton est enfoncé
digitalWrite (shoot, HIGH) ; Il faut aller en haut puis bas afinde
digitalWrite (shoot, basse);// pour tromper conntroller
}
Val = faible ; val de repos
}
deuxième esquisse est un beuglement de fichier s’il vous plaît ignorer toute la substance grise. Il a fallu attribuer du travail je l’ai laissé là pour montrer aux autres qui veulent améliorer ce qui n’a pas fonctionné pour moi.