Dans l’industrie, le processus de conception technique est habituellement une série formelle d’étapes. En robotique de la concurrence, la formalité est habituellement mis au rebut en faveur d’un délai d’exécution plus rapide. Il y a environ autant des implémentations différentes du processus de conception technique, étant donné que d’ingénieurs. Dans ce didacticiel, le processus général, que nous allons suivre est illustré dans l’image d’ouverture. Lors du premier concours de robotique, ce cercle vicieux est accompagné par le mantra « design est itératif, » tel que popularisé par John V-Neun d’Innovation First International.
Pour pleinement adopter et mettre en œuvre cette approche itérative de conception est difficile. Votre équipe devra avoir la motivation pour continuer à travailler même lorsque vous faites face échecs répétés. Vous devrez être prêt à développer et à re-développer un manipulateur jusqu'à ce que vous atteignez l’excellence. Atteindre ce but ne viendra pas naturellement, seulement par le biais de dur labeur, non seulement pendant la saison de construction, mais pendant le reste de l’année ainsi.
Enfin, le processus que vous permet de mettre en place un manipulateur fortement repose sur une évaluation honnête des ressources de votre équipe. Une équipe qui a accès aux matériaux, temps de travail et des gens expérimentés fonctionnera différemment d’une deuxième équipe de l’année qui est encore à apprendre les tenants et aboutissants de construire un robot et n’a que quelques heures par semaine au travail. Omettant de faire les ajustements appropriés aux capacités de votre équipe se traduira inévitablement par un échec.
Les photos de ce didacticiel sont principalement du processus de conception (équipe FRC 2374) de mon équipe pour le match de FRC 2012, rebond Rumble.
Ce tutoriel a été réalisé grâce au programme Autodesk premier lycée Intern.