Etape 5: Lancez le logiciel de l’auditeur
Nous avons maintenant un bouton physique qui envoie un message à l’ordinateur chaque fois qu’il est pressé. Maintenant nous avons besoin de mettre en place un écouteur sur l’ordinateur pour traduire le « 1 » s venant de l’Arduino dans clé presses que Kerbal Space programme reconnaîtra.
J’ai écrit un petit programme pour faire exactement cela. Télécharger, dézipper, puis lancer le programme. Il devrait ressembler à l’image. Maintenant, définissez le numéro de port COM à celle de votre Arduino. Si vous ne savez pas quel port COM est à l’aide de votre Arduino, ouvrir le programme d’édition de l’Arduino et le coin inférieur droit.
Ensuite, placez votre curseur dans la zone de texte et appuyez une fois sur la barre d’espace. L’auditeur simulera rapidement sur la touche pour tout ce qui est tapé dans cette zone. Étant donné que le bouton de mise en scène de Kerbal programme spatial est la barre d’espace, nous voulons un espace unique dans cette zone de texte.
Une fois que vous avez défini le numéro de port COM et un espace dans la zone de texte, vous êtes prêt à essayer!. Appuyez sur le bouton « Commencer l’écoute ». Ouvrez un éditeur de texte tel que Notepad ou Word, puis sur la touche. Un espace doit apparaître. Si ce n’est pas le cas, vérifiez que l’Arduino est branché, le numéro de port est correct, et que le programme de l’auditeur est encore en cours d’exécution.