Étape 1: vous enchantera !
Nous allons commencer par ceci :
/Summon squelette ~ ~ ~ {équipement: [{id : 276, balise: {ench: [{id : 16, lvl:2}]}}]}
ID:' est encapsulée à l’intérieur ' équipement:', il est ici utilisé pour spécifier un ID d’élément (276 est une épée de diamant)
« Tags:' est étrange ; Il est utilisé pour la liste des balises de l’élément utilisé, dans ce cas, j’ai ajouté...
« ench: » est l’étiquette de l’enchantement, travaillant comme d’habitude (même structure exacte comme avant). NOTE : Le ' id:' dans l’ench balise est pour enchantement IDs seulement !
... Et qui le recouvre ! Vous pouvez maintenant frayer un squelette avec une épée de diamant enchanté ! Vous en voulez plus ? Bon, nous allons arriver à cela, vous ne vous inquiétez pas; D !
Remarque : Vous pouvez seulement utiliser les commandes suivantes dans les blocs de commande, ils sont trop longues pour le chat !
/Summon squelette ~ ~ ~ {équipement: [{id : 276, balise: {ench: [{id : 16, lvl:2}]}}, {}, {id : 300, balise: {ench: [{id: 0, lvl:2}]}}]}
... Essayez de garder en place, nous allons obtenir assez compliqués déjà ici :
Cela engendrera un squelette normal avec une épée enchantée (netteté-2) et enchantée (Protection 1) Jeans/Pantalons/Pantalon en cuir.
Tout cela se trouve le principal ' équipement:' tag, nous l’avons vu plus tôt et chaque élément (le pantalon et l’épée) peuvent être vu figurant dans la balise principale comme suit :
[{id : 276, balise: {ench: [{id : 16, lvl:2}]}}, {}, {id : 300, balise: {ench: [{id: 0, lvl:2}]}}]
et voilà comment vous appliquez enchantement à éléments tenu dans la main et l’armure de votre mob.