Étape 7: Wyrms
"Contre nature et au métro maison, le Wyrm apporte la violence et se nourrit de rêves. C’est le plus négatif des combinaisons. Plus largement, il représente des choses qui sont innappropriate ou perturbatrice. »
La dernière image et le costume final, et comme vous pouvez le voir il ne s’avère parfaitement. Encore clairement une wyrm, c’est un wyrm smushed avec quelques dents bancal. Il y avait deux problèmes dans sa création : tout d’abord, j’ai utilisé beaucoup trop adoucisseur d’argile donc il était difficile de garder tout ordinaire, et en second lieu, j’ai simplement fait les dents trop grands et la tête trop petite.
Il y a plus de couleurs impliqués dans celui-ci, un ombrage de vert et un ombrage de brown. Heureusement j’ai eu des restes des feuilles. La première chose à faire était d’envelopper tubes des nuances bruns trois quarts du chemin autour avec du noir et les étaler. Ceux-ci formeraient la balance quand on les coupe en coupe transversale.
Ensuite, j’ai commencé à construire la tête, pièce par pièce, tout comme je l’avais fait avec les autres images. Voici où j’ai fait l’erreur avec les dents, ils sont beaucoup trop grands pour la tête !
Après cela, j’ai commencé emballage vert avec des écailles et des lignes noires, à l’aide de l’image originale pour l’orientation. Que je suis allé, j’ai enveloppé avec un noir à l’extérieur et finalement disparu le vert à un vert plus foncé. Le tout est enveloppé dans le noir, puis vert, puis en tranches. Pas parfait, mais encore un très bon compteur pour le Decktet !