Étape 7: Conclusion
Si vous ne les utilisez dans ce projet, obtenir un bloc d’alimentation et d’apprendre à canaliser la puissance du circuit utilisant des transistors. Également obtenir certains registres à décalage et d’apprendre comment utiliser shift_out pour augmenter votre nombre de broches de sortie. Une fois que vous avez fini de ceux-ci, vous êtes bon pour aller pour des projets plus complexes impliquant des LEDs.
Pour la classe PHYS 353 - ma proposition de projet était différente de mon projet final. La proposition initiale était de construire un joueur 2 jeu de course où un joueur avancerait si il/elle peut appuyer sur un bouton à l’heure exacte, qu'une lumière de LED roulant touché le fond. Je l’ai changé parce que la proposition initiale était trop simple à construire avec l’Arduino. Cependant, j’ai fait une mise en œuvre sans l’aide d’un microcontrôleur dans logisim et le croquis est téléchargé ici. Dans menu de Simulation, fréquence cochez la valeur 32, choisissez « tiques activés ». Utilisez les 2 boutons à jouer le jeu. Comment vous pouvez tricher dans ce jeu ? Comment est-ce que vous pourrait résoudre ce problème ?