Étape 1: Instructions du jeu
La règle du jeu est ici, que vous pouvez les imprimer à votre guise ! (Que j’appelle du jeu Math-Land)
Directions de Math-Land
Pour démarrer le jeu, le plus jeune va d’abord. La personne à sa droite passera prochaine.
Prendre un jeton et placez-le sur le départ.
Le premier joueur prend une carte de symboles et les cartes de numéro deux. Le nombre que vous tracez tout d’abord est le premier nombre dans l’équation. Si le signe entre les deux numéros sur la carte pour former une équation correcte, puis le joueur doit résoudre.
Il y aura une calculatrice, et la personne à la gauche du joueur qui tente de résoudre le problème va vérifier leur réponse. Si elle est incorrecte, ils ne bougent pas leur pièce de jeu à tous.
Si c’est correct, ils utilisent le dernier chiffre de la réponse et déplacent que de nombreux espaces. Si les ponts à manquer, alors juste rebattre les cartes utilisées dans le jeu approprié.
Si pendant la période d’au moins deux tours, si vous tombez sur deux carrés rose, vous avez besoin de reculer de 3 cases. Si vous tombez sur deux blues, vous allez vers l’avant d’un espace.
Celui qui rend tout d’abord à l’arrivée et termine à la dernière Question, vont gagner le jeu. Joueurs restants jouera jusqu'à ce qu’il n’y a personne à gauche.
Merci de jouer !
Conseils :
Ne vous précipitez pas les problèmes de mathématiques. Prenez un crayon et du papier et eux a fonctionné.
En outre, la personne avec la calculatrice ne doit pas être tout à fait honnête...
La personne sur la dernière Question peut avoir un soupçon.