Etape 2: Commencer le Massacre de Paintball !
Cinq drapeaux sera donnée à chaque équipe, et une équipe se dirige vers l’extrémité opposée du terrain à une « zone de départ » sur que côté, l’équipe qui n’a pas de marche sera à la zone de départ de leur côté. Ce sera les deux des trois zones, le dernier étant au centre off sur le côté, hors du terrain de jeu qui est la zone de sécurité. Les deux équipes que donner discrètement les drapeaux à 5/15 joueurs de leur équipe, mais il est fait inconnu à l’autre équipe. Chaque équipe sera relié à un certain couleur ruban/bras band/etc autour de leurs bras identifier quelle équipe ils sont sur !
Après avoir démarré le match de paintball, les joueurs tireront les joueurs sur l’équipe adverse et si vous obtenez coup et les expositions de peinture sur vos vêtements, puis vous marchez à une « Zone de sécurité » hors du côté du champ dans le milieu où personne n’a commencé qu’est également où personne ne peut tirer, toujours en s’assurant que les équipes en face ne sait pas qui a les drapeaux. Deux seconde objection des équipes sera d’obtenir tous les joueurs à « zone de départ. » de l’équipe adverse
Après un match de 15 minutes, l’arbitre (qui a arbitré le match) dire tous les joueurs sur le terrain pas de succès, ou non marquées pour accéder à la zone de sécurité, alors que les joueurs dans le séjour « démarrer la zone » où ils se trouvent. Joueurs de la « Zone de sécurité » et sur le terrain sont racontées par décision de l’arbitre d’arborer un pavillon si ils avaient un. L’équipe qui avait les plupart des joueurs avec un indicateur dans la « Zone de sécurité » qui ont obtenu pendant le jeu, ou qui étaient encore sur le terrain lorsque le match se termine, perd. Ainsi, l’équipe avec le moins de joueurs dehors ou sur le terrain lorsque le match se termine, gagne !
Décision de l’arbitre est également utilisée pour s’assurer que les joueurs avec des drapeaux ne confiez leur drapeau à une autre personne quand ils sont touchés ou si ils veulent juste!!! (tricher pour gagner)
TRICHEURS NE GAGNENT JAMAIS ET GAGNANTS JAMAIS TRICHENT!!!
Remarque : Lorsque vous jouez le jeu, il ne sera pas facile pour les drapeaux de joueurs avec (ou sans) rejoindre les équipes adverses « zone de départ » en raison de l’autre équipe s’étalant, vous donnant un défi difficile pour y arriver. ET : si quelqu'un se trouve juste dans le coin du champ en évitant de se faire frapper parce qu’ils ont le drapeau est automatiquement out à la fin du jeu. si confus relire étape 2 !