Il s’agissait lapin masque d’épisseur du jeu BiOSHOCK je m’a fait pour l’Halloween l’année dernière. Je sais, je sais. Les oreilles de lapin sur le masque dans le jeu sont courbés vers l’intérieur, mais permettent de dire que j’ai fait ce masque assez rapidement parce que j’ai dû faire des masques Kitty tant papillon pour mes amis que je ne savais pas que mon erreur jusqu'à ce que l’argile avait déjà séché.
Puisque je n’ai pas les photos pour un bon étape par étape, je vais vous donner un simple aperçu de ce que j’ai fait.
Les matériaux que j’ai utilisé étaient :
-Une pleine face masque dans un magasin d’artisanat (celui-ci est de Micheal)
-Mince fil et grillage en métal à façonner les oreilles
-Crayola durcissante
-Ruban robuste
-Du ruban adhésif
-Couteau X-acto
-Outils (comme les coupeurs de linoléum, outils de sculpture sur bois, argile, sculpture outils) de sculpture
-Peinture en aérosol et peu de peinture artisanale de blanc
Je suggère d’expérimenter quelque chose de plus léger comme une argile de mousse de sécher à l’air, parce que c’est plus souple ; Si je ne peux pas dire si cela va fonctionner de la même manière, a fait l’argile de crayola. Je dis cela parce que l’argile crayola a ajouté du poids au masque en fin de compte.
J’ai commencé en tordant le masque en façonnant les trous de le œil avec un couteau X-acto très pointu pour ressembler à celui du jeu. J’ai aussi couper la partie de la bouche du masque et ont façonné en conséquence à la matière d’origine.
J’ai ensuite percé plusieurs, petits trous sur le dessus du masque et enfilé le fil à travers et en forme de l’oreille. J’ai adapté le treillis métallique entre le fil que j’ai fait pour les oreilles pour les rendre plus robuste.
Maintenant sur de l’argile !
J’ai malmené la surface du masque avec un papier de verre grossier alors le l’argile avait quelque chose à récupérer tenir et a commencé à façonner le museau du lapin en ajoutant argile autour de la partie du nez du masque et en veillant à ce que j’ai n’a pas couvrir les trous de nez. J’ai également fait en sorte qu’il y avait une transition harmonieuse où l’argile a pris fin et le masque a commencé. Je suis ensuite passé à oreilles où j’avais commencé ajout d’argile à la base des oreilles - en vous assurant que la transition a été sans faille aussi bien - et travaillé mon chemin jusqu'à. J’ai essayé d’utiliser comme peu d’argile que possible tout en essayant de conserver une surface lisse à cause du poids.
Ensuite ont été les petits détails comme la frontière et les tourbillons autour des yeux. J’ai fait cela en ajoutant l’argile aux endroits appropriés et a commencé à sculpter loin ce que j’ai n’a pas besoin jusqu'à ce que j’ai pu réaliser la conception désirée. Après que j’étais grâce à cela, j’ai quitté le masque sécher jusqu’au lendemain.
Le lendemain matin j’ai malmené le masque un peu par la rupture et la fissuration de la frontière et les tourbillons pour obtenir un look déchiré de la bataille de petits morceaux. Après que j’ai été satisfait de la rudesse vers le haut, j’ai commencé le processus de peinture qui se composait de plusieurs couches de peinture blanche en bombe. Après que c’était sec, j’ai retourné dedans et commence à peindre la frontière et les détails avec peu de peinture artisanale puis éclaboussé certains faux sang mon cousin fait ici et là. Quand tout était sec, j’ai ajouté un ruban bon et robuste pour la cravate. Alors...
Ta-da! J’ai moi-même eu masque d’épisseur !