Étape 3: Casting une moisissure indésirable et plus de raffinement
Une fois la sculpture « faite », le temps de faire un moule. J’ai fait un petit barrage pour garder le ruissellement minimal versé une couche mince de Pinkysil dessus, en veillant à éviter les bulles et ensuite versé une couche plus épaisse de CloneFX sur celle. Ils sont les deux moules de silicone 2 partie qui sont mélangés dans des volumes égaux, et ils ont mis assez vite pour qu’elles soient faciles à utiliser. J’ai aussi fait quelques clés d’enregistrement hors de silicone pour maintenir le moule en place lors de la coulée du masque. Après cette mise sur certains bandage plâtre comme une coquille de mère pour garder tout ion lieu et vous êtes prêt à verser.
Tout démonter et retrait du modèle d’argile à l’intérieur du moule, vous n’avez pas besoin plus. Nettoyer et préparez-vous à utiliser la résine Easycast. Cela se déverse à un ratio de 1:1 en volume, donc mesurer une quantité égale, mélangez pendant quelques secondes et verser. Garder tournant la résine donc il couvre tout, jusqu'à ce qu’il définit en quelques minutes. Il est préférable de de minces couches de ce genre de choses, alors continuez jusqu'à ce qu’elle est assez épaisse. Une fois qu’il définit (devrait prendre entre 30min-quelques heures selon les heures), vous pouvez sortir le moule gilet et commencer à réparer les détails.
J’ai eu quelques déformations et les imperfections de mon sculpt, alors j’ai utilisé certains mastics à corriger et affiner les bords du masque. J’ai aussi gravé dans les lignes le long du front du masque à l’aide d’une lame et couper les bords pour un moule de maître final mieux et un acheté quelques noix de rivet à peu de frais inserts pour « locuteurs » du masque (faites un petit moule, jeter et leur collée sur le masque. Après ponçage la surface autour du papier de verre 800grit, elle est prête pour un moule de maître.