MARCHÉ [scènes] (5 / 5 étapes)

Étape 5: INTERACTION

Le résultat final du festival était plus interactif (dans le contexte social) que nous avions prévu.

JOUR 1

1. Beaucoup de visiteurs étaient la foule quotidienne normale (allant de navetteurs aux voisins et habitants de la rues). Beaucoup de ceux qui ont arrêté ce jour-là n’était pas au courant le plus grand festival qui passe, bien qu’ils étaient intrigués par elle et a voulaient en savoir plus.
  2. Nous avons découvert très vite que les gens étaient moins enclins à déplacer les pièces que nous avions prévu. Nous avons ensuite improvisé et ajouté quelques signes, qui a attiré plus de visiteurs à arrêter et pick up/sit sur la pièce.
  3. Par le biais de nombreuses configurations (une fois chaque 2-3 h), nous avons appris quel assembly attiré plus à venir et dont un moins.
  4. Le tableau acrylique/blanc a attiré beaucoup d’enfants plus jeunes.
  5. Il s’agissait de la première projection que nous avons fait pour le festival. Après environ 19:30 (heures de jour de printemps), nous étions prêts à commencer à montrer les images.

JOUR 2

1. C’était le jour de la visite et tant de ceux qui sont venus étaient au courant du festival et ont été plus engagée et plus curieux.
  2. Nous définissons sur motion quelques-uns des configurations qui a fonctionné mieux que d’autres (selon ce que nous avions appris la veille). En général, ceux qui prêtent à un grand mur/panneau conditionnent avec flotter quelques sièges étaient celles qui attirent les visiteurs d’arrêter en.
  3. Nous avons également improvisées et commence la numérotation les cases de la grille pour désigner un jeu informel hop-scotch. Il s’agissait d’une carte d’acquisition principale - les gens étaient très enclins à suivre et à parcourir séquentiellement les boîtes maillées sur le sol.
  4. Nous avons également eu la fourrure supplémentaire installée sur le terrain pour promouvoir assis dans la rue comme acceptable ou normal.

JOUR 3

1. Les visiteurs le dernier jour est venu à la fête comme une destination de week-end - surtout avec les enfants.
  2. Spectacles impromptus ont été surprises inattendues (spectacles de marionnettes ainsi que spectacles de karaoké que tous les deux de l’auditoire a attiré en passant-bys sur la « scène »)
  3. Dans le cadre de la projection de temps de nuit de « Un voyage vers le bas de la rue du marché », nous avions parlé aussi officieusement avec les visiteurs sur l’histoire de la projection, de Market Street, San Francisco, le tremblement de terre. Il devint bientôt un mini histoire leçon/débat autour de cette question - qui était exactement ce que nous avions prévu pour le projet - ce qui porte la curiosité autour de l’identité de Market Street à San Francisco !

Maison médiévale terre Minecraft

Son style médiéval mine chambre IN TH au sol d'artisanat.Étape 1: fournitures grumes de chêneplanches de chênedemi de galettes chênemarches chênesétapes de brique en pierrePierre galetune porteéchelleverretorchesplaque de pressionlitclôturebarres de
DIY NDA jouable Workbench

cette instructable vise à guider les décideurs en construisant un NES jouables Workbench en utilisant un bon marché NoaC (NES sur une puce) et un écran LCD de PSOne.Chaque producteur a connu colère/frustration/esprit-numness ou tout autre sentiment d
Nettoyer 4 Port NES USB 2.0 HUB sur le bon marché

cette instructable vous montrera comment faire votre propre très propre manette NES recherche 4 ports usb.Je sais que cela a été fait avant, mais j'écris ceci pour vous montrer comment je l'ai fait parce qu'il a fini beaucoup plus propre.Coût des piè
Table de basse incroyable NES

donc vous pouvez demander « pourquoi construire un contrôleur géant? » Eh bien, que voyez-vous, je n'avais aucune idée de ce qu'il faut construire et je me suis dit que je pouvais construire qui conduirait à moi de faire de mon mieux absolue. Alors j
Simple et bon marché antenne TV intérieure

je n'ai pas eu une télévision par câble, car ces dernières années depuis que j'ai trouvé ma famille n'a pas besoin de tant de canaux (trop nombreux) et pouvaient regarder quelques chaînes gratuitement au moyen de l'antenne. On l'appelle canaux OTA (e
NES dans une cartouche

Si vous avez aimé cette instructable, prenez soin de vérifier sur mon nAvoir votre jamais vu aucun des « Ben Hecks » console portable construit ? Eh bien, si vous n'avez pas, il utilise souvent ces consoles de clone Famicom chinoise. Ces consoles clo
Vintage crossover NES système et Zapper

J'ai eu un battement vieux système NES que j'ai voulu rénover et faire revivre. À cette époque, les systèmes NES sont assez rétro, alors j'ai décidé que j'irais avec un rétro pour le travail de peinture. Rien ne dit rétro comme grain d'or et de bois.
Avantage du projet : Installer un famiclone dans une manette de jeu NES Advantage

un jour cet été je revenais du travail et éclaté dans un magasin d'aubaines. Retour dans ma section préférée, la section de l'électronique, j'ai repéré quelques contrôleurs de N64 à la recherche étranges et bon marchés. Les creuser les contrôleurs s'
NES porte-monnaie, 3.0 (encore un autre, revisité et amélioré)

la première fois je suis tombé sur un sac à main NES instructable, (ici) j'ai fait un de moi-même tout de suite. Dans le processus et dans l'usage quotidien, j'ai trouvé de nombreux pépins que j'ai essayé de surmonter. Tels que : monnaie font l'affai
NES Zapper prise interrupteur

dans ce Instructable je vais vous montrer comment mettre une télécommande qui permet des prises de radio dans un Zapper NES. Et aussi comment faire un canard chasse lampe, pour faire un bon usage.C'est un excellent moyen pour une énergie sûre, parce
Faire une manette de NES USB

ce tutoriel combine un contrôleur NES original, USB clavier, fil et tact commutateurs dans un contrôleur USB NES adapté pour utilisent avec NES et émulateurs d'arcade. L'idée de base est que le régulateur de claviers est installé dans le boîtier du c
Jouer quelque chose de la NES à la Xbox avec la A.T.S Skittlespider aka « L’engin »

ce Instructable est pour le Skittlespider A.T.S (tous ensemble System) également connu sous le nom « L'engin »Ce projet s'est avéré pour être plus dur que je m'y attendais. De plusieurs façons c'était plus facile aussi, donc je ne peux pas dire que c
Bon marché débutant Poi

il n'est que très récemment que j'ai découvert poi : ceux pondéré des boules sur des chaînes ou des cordes qui sont balancés autour du corps pour le plaisir... et garçon sont FUN. Serait-ce ne pas pour vous-même, essayez alors à tout le moins pour le
Ultra bon marché articulé Warhammer 40k Power fist

Je viens de navigation autour du site, puis j'ai vu celaJ'ai été immédiatement intéressé à construire un. Cependant l'impression 3D n'est pas une option, donc j'ai cherché quelque chose qui serait relativement facile à construire et bien sûr très bon