Étape 9: Fermer vers le haut
Maintenant que la souris et le clavier fonctionnent, nous pouvons fermer vers le haut de la manette de jeu. C’est en fait la partie la plus difficile du projet, comme l’enceinte a des entretoises en plastique qui se trouvent dans le chemin.
Une chose qui vous aideront est « deribboning » la nappe, de sorte qu’il est facile de pousser autour du fils [voir image 9 a].
Utiliser du ruban collant mousse ou colle chaude pour placer le Teensy droite sur le haut de la page [voir image 9 b].
De même, aligner l’accéléromètre pour qu’il soit comme indiqué (dans le cas contraire vous pouvez avoir certains renversé axes. Vous devriez le mettre près du milieu, mais nous n’avons vu aucune différence étant à cet endroit [voir image 9c].
Enfin, faire pivoter le câble USB afin qu’il passe par les postes de secours de souche. Si cela rend très difficile de fermer, vous pouvez probablement sauter et être juste attention à ne pas tirer ! [voir image 9D]
Lorsque vous fermez le cas, utiliser des pinces à pousser les fils autour à l’intérieur afin qu’ils n’interfèrent pas avec les espaceurs.
Nous avons voulu s’assurer que nous pouvions mettre à jour le code sans passer par le processus de démontage, donc nous avons percé un trou dans le dos juste au-dessus où le bouton est, puis utilisé un trombone pour pousser le petit bouton [voir image 9e]. Vous pouvez également juste souder deux fils GND et RST et apporter ces de l’étui et quand court-circuité, il vont commencer le bootloader.
Vous avez terminé ! Profitez de votre nouveau jouet et modifier l’esquisse si vous avez besoin de changer les touches ou des mouvements de la souris.