Étape 4: Fonctionnement des taches et arrière de la planche de jeu
Maintenant que vous connaissez la taille de votre pince à épiler, vous pouvez planifier où vous voulez vos spots d’opération et marquez les trous que vous voulez couper. Réfléchir sur la taille de votre trou d’exploitation - s’il est trop grand il sera trop facile obtenir l’objet s’il est trop petit vous ne serez pas en mesure de sortir l’objet avec la pince à épiler.
Une fois que la quantité et la taille des trous étirés, découpez-les avec le cutter de boîte. Enregistrer les formes vous découper pour la prochaine partie.
Ensuite, j’ai fait clinquant poches et petites boîtes de support pour le dos du trou d’exploitation. J’ai collé le carton qui a été coupé pour les trous d’exploitation sur un morceau de papier d’aluminium. À un coin de la feuille, j’ai tordu une petite feuille « corde » et plié le reste de la feuille à faire les parois de la poche de trou d’exploitation.
J’ai ensuite collé la base en carton de la poche de papier d’aluminium dans une petite boîte en carton qui entourent et protègent la feuille. J’ai couper une fente sur le côté de la boîte pour laisser la feuille torsadée « corde » ou « fil » à être connecté à la makey makey.
À l’arrière de la planche de jeu, j’ai fait grimper les murs de papier grâce à la forme d’exploitation de trou et conduit scotchée-la chasse de la boîte à l’arrière de la planche de jeu (avec la corde de papier tordu qui sort). Ensuite, j’ai collé les bords des murs vers le bas sur le plateau de jeu pour faire le bord du trou d’exploitation conducteur.
Après j’ai fait toutes mes poches de papier d’aluminium, à l’arrière de la planche de jeu j’ai fait chacun torsadée clinquant corde plus longue et eux torsadés ensemble au même endroit pour se connecter à la makey makey. Si vous voulez le jeu pour faire des sons différents pour chaque exploitation spot, puis laissez-les distinct.