Étape 3: traitement
1. décidez qui va traiter en premier.
2. le donneur mélange les deux ponts (moins les jokers et deuces) ensemble.
3. le concessionnaire traitera les cartes dans un mode dans le sens horaire (commençant par le joueur à la gauche et continue autour de la table jusqu'à ce que le donneur distribue par lui-même). Pour commencer, le croupier retourne sur une carte du haut du pont mélangé au joueur adjacente à gauche et cette carte détermine combien de cartes que les joueurs recevront. La carte capotée est associée à la commande de carte. Commande de carte va de : As, roi, Reine, Jack, dix, neuf, huit, sept, Six, cinq, quatre, trois, avec Ace ayant la valeur la plus élevée (voir la deuxième image). Le tableau ci-dessous montre la carte et le nombre de cartes reçues. La première image fournit un exemple d’une main traitée le nombre exact de cartes pour chaque carte capoté.
Carte Nombre de cartes distribuées (cela inclut la carte capotée au début) As 14 roi 13 Queen Jack 12 11 dix 10 neuf 9 huit 8 sept 7 Six 6 cinq (5) quatre 4
Trois 3
4. quelle carte est retournée par le concessionnaire pour lui/elle-même est considérée comme le Joker. Par exemple, si le donneur distribue lui-même un huit, comme le montre la première photo ci-dessous, puis huit, c’est le Joker.