Étape 7: Remarques importantes
Notes sur la distance de la lentille au plan du film :
J’ai mentionné précédemment que la distance entre la lentille et le plan du film doit être précis, indiquant que l’objectif doit être une distance exacte entre le plan du film pour trois choses se produire...
1) l’appareil d’être capable de se concentrer près.
2) l’appareil doit pouvoir se concentrer à l’infini.
3) et le plus important de tous, le compteur de distance sur l’objectif d’être précis.
Si vous souhaitez que votre appareil photo pour pouvoir utiliser toute la plage de mise au point l’objectif fixé est capable, surtout la capacité caméra à l’infini se concentrer, alors cette étape est critique. J’ai mesuré la distance de deux façons, l’un avec une main tenue test en tenant l’objectif un pouce ou deux à l’extérieur une feuille blanche de papier et puis elle revint et retours jusqu'à ce que l’image à l’envers a été mise au point sur le papier, puis j’ai mesuré la distance entre la plaque de la lentille et le papier, la distance était un peu plus de 1 3/4". Puis j’ai pris mon corps film déjà cassée (ne sachant pas si la distance est exactement la même chose pour tous les types (marques) des caméras 35mm et objectifs) et mesurer la distance entre l’extrémité de l’objectif montage plaque au plan du film, et encore une fois, c’était juste un peu plus de 1 3/4 pouces. J’étais assez sûr à ce stade qu’en utilisant une distance de 1 3/4 pouces pour mon appareil photo était une valeur sûre.
J’ai fini par devoir procéder à quelques ajustements à faire les choses simplement, je devais utiliser un routeur pour évier Comptoir la monture dans le bois un peu afin de bien régler la distance entre la lentille et le plan du film, un seul passage (très petit rasage coupe) à un moment et puis re-tester le focus entre chacune passer , jusqu'à ce que la profondeur était parfaite. Test est facile à ce moment, que j’ai enregistré un morceau de papier blanc au plan du film, qui s’est tenue la lentille à l’avant de l’appareil, qui s’est tenue la caméra une distance exacte d’un objet, la valeur du compteur de distance sur la lentille pour correspondre à la distance au sujet et cherché à savoir si l’image était centrée sur le plan du film. Par ailleurs, « la distance exacte de l’objet » est mesurée entre la bague de diaphragme (lames) de la lentille, pas l’avant de la vitre ou le plan du film de la caméra.
Lorsque j’ai reçu la mienne droite, le compteur de distance sur la lentille était incroyablement précis, précis à moins d’un pouce à 15 pieds et demi pouces à 2 pieds. Et puisque je va être tir à f/16 la plupart du temps, il y aura assez de profondeur de champ que j’aurai seulement utiliser un ruban à mesurer pour les gros plans, rien de plus de 10-15 pieds plus loin et je peux ball le garer. Vous devez vous rappeler, il n’y a aucun viseur "à travers le prisme", aucune fantaisies prismes, et et aucun miroirs de trappe qui peuvent retourner à l’écart dans les fractions de seconde. Il s’agit d’old school, vous mesure (ou deviner) la distance du sujet que vous voulez en bref, et vous utilisez le compteur de distance sur l’objectif de se concentrer. Vous n’obtenez pas de « voir » que votre tir est en bref, vous savez juste que c’est parce que vous pouvez faire confiance au mètre de distance. Maintenant tout ce que vous avez à vous soucier est l’exposition, comme dans la vitesse d’obturation. Sur cette note...
Notes sur les vitesses d’obturation :
Si vous savez quelque chose sur les caméras à tous, vous probablement regardé la conception de l’obturateur et vous demandé quelque chose du genre « comment diable peut quelqu'un ouvrir et fermer ce rideau d’obturation assez rapide avec leur main pour prendre une photo? » Eh bien, c’est une sacrément bonne question effectivement, et je vais être honnête, qu'il n’est pas possible avec la conception actuelle de prendre un coup en plein soleil, à moins que vous allez ajouter un filtre aussi sombre que la soudure de lunettes de protection à l’avant de la lentille. Cependant, comme je l’ai dit dans l’aperçu, il est en fait la possible et assez facile en basse lumière. Vous voulez absolument utiliser un trépied, c’est une donnée. Maintenant, avec tout ce que dit, parlons réalité ici afin que vous sachiez à quoi vous attendre et comment déterminer la vitesse d’obturation vous aurez besoin afin de prendre des photos de qualité, colorés, contrastés.
J’ai été en mesure de déterminer à quelle vitesse je pouvais confortablement ouvrir et fermer le rideau de l’obturateur en actionnant simplement l’obturateur en face de mon ordinateur lors de l’enregistrement. Vous pouvez utiliser mes résultats comme un guide, ou si vous êtes si incliné, vous pouvez faire ce test vous-même. N’importe quel programme audio que nous allons, vous pouvez enregistrer un fichier .wav et regardez la représentation visuelle du fichier wave fonctionnera. Vous venez de commencez l’enregistrement et exploiter l’obturateur une ou deux fois devant le micro. Le bruit de clic qui fait de la pièce de bois qu’elle frappe le haut et bas de l’appareil photo s’affichera comme des pics assez forte sur le fichier .wav.
Quand j’ai fait mon test, la distance ou la « durée » d’en cours à proximité était une vitesse remarquable, flamboyante de 3/10 de seconde. Remarquable et flamboyant, tous deux étant sarcasme, comme cela est remarquablement lente par rapport à une vitesse fixe de même le meilleur appareil photo jetable. Appareils photo n’est pas une traduction directe pour 3/10 de seconde, la plus proche traduction serait 1/3 de seconde, qui est certainement assez proche pour le film.
Je ne possède pas un mètre de la lumière, du moins pas un fiable, alors voici comment j’ai trouver ma vitesse d’obturation. J’ai emmener un reflex un peu modern qui prend en charge le mode priorité à l’ouverture, j’ai régler l’ouverture à f/16 et composer mon coup, appuyez sur le bouton d’obturateur à mi-chemin et regardez ce que l’appareil dit qu'il va utiliser pour une vitesse d’obturation, si j’appuie sur le reste du trajet. Si la vitesse (lecture) est beaucoup plus rapide que 1/3 de seconde, je sais qu’un coup de feu n’est pas possible. Je tiens à seulement seulement essayer de prendre des photos dans des endroits où il y a une lumière faible, dans la plupart des cas j’obtenir des lectures d’une pleine seconde ou plus, qui sont super facile à faire. Film a beaucoup de latitude, ce qui signifie il est Pardonneur, quoi que ce soit même à proximité va fonctionner. Parfois, je dois même ouvrir l’ouverture un peu pour le garder dans l’un de deux seconde plage. Ces coups de feu j’ai il suffit d’ouvrir l’obturateur, compter "mille, deux mille" et fermer l’obturateur. Les photos que j’ai pris au marais étaient juste avant, pendant et après le coucher du soleil. J’ai commencé à tirer quand mon reflex me donna lecture du « 4 », qui est 1/4 de seconde, même si je savais que mon mouvement de main plus rapide sans secousses violentes était 1/3 de seconde. Ils sont venus très bien.
Si vous avez un reflex numérique alors la vie est vraiment bon, vous pouvez effectuer un test réel tourné pour chaque prise de vue et sous ou exposer plu à se faire vacciner (exposition) vous voulez. Ceci est très pratique quand vous allez pour des trucs de laps de temps où vous allez dans des vitesses plus caméras ne soutiennent pas, comme plus que 30 secondes. Vous pouvez utiliser le mode « Bulb » et votre coup d’essai numériquement, une fois que vous savez combien de secondes il est nécessaire pour obtenir l’exposition votre après, vous prenez vos photos de caméra Box sachant ça va sortir.
À moins que vous pouvez concevoir une vitesse d’obturation plus rapide, tout type de photographie de la main tendue est probablement hors de question, et vous devrez probablement prendre la plupart des images en basse lumière, mais croyez-moi, c’est beaucoup de plaisir et vaut bien les limites. Maintenant éteindre votre ordinateur, allez faire un appareil photo et aller tourner quelques film vol entièrement par le siège de votre pantalon.
S’amuser et de garder un tournage, Rick