Étape 8: Arcade contrôleur Concepts
Je voudrais brièvement parler de concepts fondamentaux de comment un PC se faisant passer pour une machine d’arcade fonctionne et comment elle est câblée vers le haut. Je m’excuse, si il s’agit d’info très basiques, je veux juste expliquer quelques petites choses de la manière que je souhaite que quelqu'un avaient expliqué à moi il y a longtemps lors de mes recherches tout ça. Je suis un apprenant visuel, j’ai fait un schéma simple pour illustrer la base aussi bien de câblage.
Cette machine d’arcade est fondamentalement un ordinateur exécutant Windows XP. Lorsque l’ordinateur démarre, il lance automatiquement un programme frontend, qui est une interface visuelle qui organise tous vos émulateurs et des jeux dans un seul endroit, en plus de déguiser Windows.
Connecté à l’ordinateur est une interface de contrôle, qui est essentiellement le circuit imprimé de clavier, mais sans toutes les touches physiques. Chacun des boutons et manettes de jeu consistant en des commutateurs SPST momentanées qui sont câblés individuellement les bornes sur l’interface de contrôle. Lorsqu’un bouton est enfoncé, il envoie un coup de clé à l’ordinateur. Lorsque vous configurez l’émulateur et le frontend, vous assignez cette combinaison de touches à l’action désirée lorsque le bouton est enfoncé. Simple !