Machine à sous ~ un autre jeu de lot (1 / 2 étapes)

Étape 1: Code

off
setlocal enableextensions enabledelayedexpansion
couleur e0
titre de Machine à sous

: Intro
CLS
echo Bonjour et Bienvenue sur Slot Machine par professeur Pickle.
écho.
Echo 1) jouer
Echo 2) Instructions
ECHO 3) sortie
choix/c 123/n
Si % errorlevel % equ 1 goto diff
Si aide % errorlevel % equ 2 goto
Si % errorlevel % equ 3 goto fin

: aide
CLS
echo INSTRUCTIONS :
écho.
echo « Machine à sous » vise à gagner autant d’argent que possible.
écho.
ECHO pour cela tenter votre chance avec une machine à sous.
l’écho que si vous obtenez une combinaison de trois ou plus, vous gagnerez de l’argent.
écho.
écho.
Combien d’écho argent que vous gagnez dépend de votre niveau de Difficulté (facile, moyen
écho ou dur).
écho.
ECHO pour gagner, vous devez atteindre une limite de trésorerie, une fois de plus, cela dépend
écho de votre Difficulté.
écho.
écho.
l’écho si vous atteignez 0 $, alors vous perdez et pouvez recommencer ou cesser de fumer.
écho.
écho.
écho.
echo Appuyez sur n’importe quelle touche pour revenir en arrière
pause > nul
Goto Intro

: diff
CLS
Choisissez votre Difficulté l’écho
écho.
Echo 1) Easy
Echo 2) Medium
ECHO 3) dur
choix/c 123/n
Si % errorlevel % equ 1 goto facile
Si % errorlevel % equ 2 goto med
Si % errorlevel % equ 3 goto dur

: facile
CLS
la valeur ronde = 0
la valeur diff = 1
num1 la valeur = 2
Définissez num2 = 1
mettre de l’argent = 500
Goto Play
: med
CLS
la valeur ronde = 0
la valeur diff = 2
Définissez num1 = 4
Définissez num2 = 1
mettre de l’argent = 300
jeu de Goto
: dur
CLS
la valeur ronde = 0
la valeur diff = 3
Définissez num1 = 6
Définissez num2 = 1
mettre de l’argent = 200
jeu de Goto

: Play
Set /a rond = % ronde % + 1
CLS
l’écho de l’argent : argent %
écho.
Si % arrondissez % equ 1 % diff % equ 1 echo
Si % arrondissez % equ 1 % diff % equ 2 echo
Si % arrondissez % equ 1 % diff % equ 3 echo
Si % arrondissez % RTM 1 % diff % equ 1 echo % CAR1 %% char2 %% char3 %
Si % arrondissez % RTM 1 % diff % equ 2 echo % CAR1 %%d char2 %%d char3 %% char4 %% char5 %
Si % arrondissez % RTM 1 % diff % equ 3 echo % CAR1 %%d char2 %%d char3 %%d char4 %%d char5 %% char6 %%d char7 %
écho.
Si % rond gtr 1 echo % msg %
Si % rond % gtr 1 echo argent % facteur de % montant %
écho.
écho.
Si rond % % equ 1 echo Appuyez sur n’importe quelle touche pour démarrer la filature
Si % rond % RTM 1 echo Appuyez sur n’importe quelle touche pour revenir
pause > nul
Goto spin

: spin
la valeur de count = 0
Définissez CAR1 =
Définissez char2 =
Définissez char3 =
définir char4 =
Set char5 =
Set char6 =
char7 la valeur =
Set char8 =
Définissez char9 =
Set char10 =
Goto spin diff %
: spin1
Set /a slot = % aléatoire %%d num1 % + % num2 %
régler le nombre de /a = % Nbre % + 1
Si % slot equ char set 1 % nombre % =
Si % slot equ char set 2 % nombre % =
Si % slot equ char set 3 % nombre % =
Si % nombre % equ 3 goto cochez diff %
Goto spin1
: spin2
Set /a slot = % aléatoire %%d num1 % + % num2 %
régler le nombre de /a = % Nbre % + 1
Si % slot equ char set 1 % nombre % =
Si % slot equ char set 2 % nombre % =
Si % slot equ char set 3 % nombre % =
Si % slot equ char set 4 % nombre % =
Si % slot equ char set 5 % nombre % =
Si % nombre % equ 5 goto cochez diff %
spin2 Goto
: spin3
Set /a slot = % aléatoire %%d num1 % + % num2 %
régler le nombre de /a = % Nbre % + 1
Si % slot equ char set 1 % nombre % =
Si % slot equ char set 2 % nombre % =
Si % slot equ char set 3 % nombre % =
Si % slot equ char set 4 % nombre % =
Si % slot equ char set 5 % nombre % =
Si % slot equ char set 6 % nombre % =
Si % slot equ char set 7 % nombre % =
Si % nombre % equ 7 goto cochez diff %
spin3 Goto
: check1
jeu gagnant = 0
Si CAR1 % equ % char2 % si % char2 % equ % char3 % ()
facteur de Set = augmenté
Set msg = WIN !
montant fixe = 100 $
Set /a argent = argent % + 100
jeu gagnant = 1
)
Si % gagne (equ 0 %
facteur de Set = diminué
Set msg = perdre !
montant fixe = 10
mettre de l’argent/a = % argent %-10
)
Si gagne % argent % geq 5000 goto
Si perd du % argent % leq 0 goto
jeu de Goto
: check2
jeu gagnant = 0
Si CAR1 % equ % char2 % si % char2 % equ % char3 % ()
facteur de Set = augmenté
Set msg = WIN !
montant fixe = 50 $
Set /a argent = argent % + 50
jeu gagnant = 1
Goto check3n
)
Si char2 % equ % char3 % si % char3 % equ % char4 % ()
facteur de Set = augmenté
Set msg = WIN !
montant fixe = 50 $
Set /a argent = argent % + 50
jeu gagnant = 1
Goto check3n
)
Si char3 % equ % char4 % si % char4 % equ % char5 % ()
facteur de Set = augmenté
Set msg = WIN !
montant fixe = 50 $
Set /a argent = argent % + 50
jeu gagnant = 1
Goto check3n
)
Si CAR1 % equ % char2 % si char2 % equ % char3 % si % char3 % equ % char4 % ()
facteur de Set = augmenté
Set msg = WIN !
montant fixe = 75 $
Set /a argent = argent % + 75
jeu gagnant = 1
Goto check3n
)
Si char2 % equ % char3 % si char3 % equ % char4 % si % char4 % equ % char5 % ()
facteur de Set = augmenté
Set msg = WIN !
montant fixe = 75 $
Set /a argent = argent % + 75
jeu gagnant = 1
Goto check3n
)
Si CAR1 % equ % char2 % si char2 % equ % char3 % si char3 % equ % char4 % si % char4 % equ % char5 % ()
facteur de Set = augmenté
Set msg = WIN !
montant fixe = 100 $
Set /a argent = argent % + 100
jeu gagnant = 1
Goto check3n
)
: check3n
Si % gagne (equ 0 %
facteur de Set = diminué
Set msg = perdre !
montant fixe = 20
mettre de l’argent/a = % argent %-20
)
Si gagne % argent % geq 1000 goto
Si perd du % argent % leq 0 goto
jeu de Goto
: check3
jeu gagnant = 0
Si CAR1 % equ % char2 % si % char2 % equ % char3 % ()
facteur de Set = augmenté
Set msg = WIN !
montant fixe = 25 $
Set /a argent = argent % + 25
jeu gagnant = 1goto check3n
)
Si char2 % equ % char3 % si % char3 % equ % char4 % ()
facteur de Set = augmenté
Set msg = WIN !
montant fixe = 25 $
Set /a argent = argent % + 25
jeu gagnant = 1
Goto check3n
)
Si char3 % equ % char4 % si % char4 % equ % char5 % ()
facteur de Set = augmenté
Set msg = WIN !
montant fixe = 25 $
Set /a argent = argent % + 25
jeu gagnant = 1
Goto check3n
)
Si char4 % equ % char5 % si % char5 % equ % char6 % ()
facteur de Set = augmenté
Set msg = WIN !
montant fixe = 25 $
Set /a argent = argent % + 25
jeu gagnant = 1
Goto check3n
)
Si char5 % equ % char6 % si % char6 % equ % char7 % ()
facteur de Set = augmenté
Set msg = WIN !
montant fixe = 25 $
Set /a argent = argent % + 25
jeu gagnant = 1
Goto check3n
)
Si CAR1 % equ % char2 % si char2 % equ % char3 % si % char3 % equ % char4 % ()
facteur de Set = augmenté
Set msg = WIN !
montant fixe = 50 $
Set /a argent = argent % + 50
jeu gagnant = 1
Goto check3n
)
Si char2 % equ % char3 % si char3 % equ % char4 % si % char4 % equ % char5 % ()
facteur de Set = augmenté
Set msg = WIN !
montant fixe = 50 $
Set /a argent = argent % + 50
jeu gagnant = 1
Goto check3n
)
Si char3 % equ % char4 % si char4 % equ % char5 % si % char5 % equ % char6 % ()
facteur de Set = augmenté
Set msg = WIN !
montant fixe = 50 $
Set /a argent = argent % + 50
jeu gagnant = 1
Goto check3n
)
Si char4 % equ % char5 % si char5 % equ % char6 % si % char6 % equ % char7 % ()
facteur de Set = augmenté
Set msg = WIN !
montant fixe = 50 $
Set /a argent = argent % + 50
jeu gagnant = 1
Goto check3n
)
Si CAR1 % equ % char2 % si char2 % equ % char3 % si char3 % equ % char4 % si % char4 % equ % char5 % ()
facteur de Set = augmenté
Set msg = WIN !
montant fixe = 75 $
Set /a argent = argent % + 75
jeu gagnant = 1
Goto check3n
)
Si char2 % equ % char3 % si char3 % equ % char4 % si char4 % equ % char5 % si % char5 % equ % char6 % ()
facteur de Set = augmenté
Set msg = WIN !
montant fixe = 75 $
Set /a argent = argent % + 75
jeu gagnant = 1
Goto check3n
)
Si char3 % equ % char4 % si char4 % equ % char5 % si char5 % equ % char6 % si % char6 % equ % char7 % ()
facteur de Set = augmenté
Set msg = WIN !
montant fixe = 75 $
Set /a argent = argent % + 75
jeu gagnant = 1
Goto check3n
)
Si CAR1 % equ % char2 % si char2 % equ % char3 % si char3 % equ % char4 % si char4 % equ % char5 % si % char5 % equ % char6 % ()
facteur de Set = augmenté
Set msg = WIN !
montant fixe = 100 $
Set /a argent = argent % + 100
jeu gagnant = 1
Goto check3n
)
Si char2 % equ % char3 % si char3 % equ % char4 % si char4 % equ % char5 % si char5 % equ % char6 % si % char6 % equ % char7 % ()
facteur de Set = augmenté
Set msg = WIN !
montant fixe = 100 $
Set /a argent = argent % + 100
jeu gagnant = 1
Goto check3n
)
Si CAR1 % equ % char2 % si char2 % equ % char3 % si char3 % equ % char4 % si char4 % equ % char5 % si char5 % equ % char6 % si % char6 % equ % char7 % ()
facteur de Set = augmenté
Set msg = WIN !
montant fixe = 200 $
Set /a argent = argent % + 200
jeu gagnant = 1
Goto check3n
)
: check3n
Si % gagne (equ 0 %
facteur de Set = diminué
Set msg = perdre !
montant fixe = 20
mettre de l’argent/a = % argent %-20
)
Si gagne % argent % geq 500 goto
Si perd du % argent % leq 0 goto
jeu de Goto

: victoire
CLS
Félicitations de l’écho !
écho.
ECHO que vous avez gagné !
écho.
echo il vous a fallu % autour de tours % pour atteindre un total de $% % de l’argent.
écho.
echo vous voulez rejouer ? (O/N)
choix/c yn/n
Si % errorlevel % equ 1 goto diff
sortie

: perdre
CLS
ECHO que vous avez perdu !
écho.
echo vous % seulement ont survécu tour tours %.
écho.
écho Astuce : essayez de jouer sur une difficulté plus facile.
écho.
echo vous voulez rejouer ? (O/N)
choix/c yn/n
Si % errorlevel % equ 1 goto diff
sortie

: sortie
CLS
l’écho va si tôt ? (O/N)
choix/c yn/n
Si la sortie % errorlevel % equ 1
Goto Intro

Articles Liés

Conduit la Machine à sous Costume

Conduit la Machine à sous Costume

ce Instructable vous guidera à travers mon processus de fabrication d'un costume de Machine à sous avec leds adressable contrôlée avec un arduino !Étape 1: La nomenclature Shirt Parts:T-Shirt blanc simpleAncienne ou nouvelle chemise blanche pour coup
Comment faire un simple jeu de lot (info!)

Comment faire un simple jeu de lot (info!)

SalutAujourd'hui je vais vous montrer comment faire un jeu avec lot. Lot étant peu limitée, certaines fonctionnalités impressionnantes que vous pouvez penser de ne peuvent pas se réaliser. C'est juste comment ça se passe. J'espère que mes pas, pour v
Jouer à Doom 2 (ou n’importe quel autre jeu de tir) avec un parapluie et un makey makey

Jouer à Doom 2 (ou n’importe quel autre jeu de tir) avec un parapluie et un makey makey

Dans ce instructable je vais montrer comment jouer à Doom 2 avec un parasol et de votre corps, à l'aide de Makey Makey.Étape 1: Les matériaux Vous aurez besoin d'un Makey Makey, une feuille d'étain, un parapluie, quelques fils, des pinces crocodiles,
Faire A rotation Casting Machine à sous 150 $

Faire A rotation Casting Machine à sous 150 $

dans ce Instructable je va vous montrer comment faire une machine de moulage rotationnel en utilisant les éléments ordinaires. Ce que vous décidez de le faire avec la machine, après que vous êtes fait est complètement à vous. J'ai pas se tiendra resp
Machine pratique Hyakunin Isshu (jeu japonais Carta)

Machine pratique Hyakunin Isshu (jeu japonais Carta)

tout d'abord, je voudrais introduire Hyakunin Isshu et jeu Carta japonais.S'il vous plaît se référer à cette et regarder ce.J'espère que cette instructables contribuera à la diffusion japonaise Carta jeu.Pour développer cette instructables, j'ai comb
CAS de manuscrit ou : une mallette sous un autre nom...

CAS de manuscrit ou : une mallette sous un autre nom...

Il y a déjà plusieurs porte-documents ruban pour conduits sur ce site alors pourquoi une autre un :1) pas de fournitures de bureau ont été volés dans la fabrication de cette instructable – ne même pas un trombone.2) la poignée est unique à ce projet
Encore un autre jeu de roues de kayak !

Encore un autre jeu de roues de kayak !

Oui, il y a beaucoup de conceptions là-bas avec soit rigide ou repliables qui le kayak doit être solidement fixé à ou doivent être insérés dans les trous de dalot. Roues qui gèrent le sable doux lâche bien doivent être de grand diamètre ou l'échelle.
Un autre jeu de tir simple knex

Un autre jeu de tir simple knex

il s'agit d'un jeu de tir surtout pour les débutants ou qui ont à peine n'importe quel knex ppl. Alors à moins que vous détestez simple ceux qui se perdent. Il tire environ 25-30 pieds si vous le faites correctement.Étape 1: pièces Les pièces vous de
Jeu de lot criminelle !

Jeu de lot criminelle !

C'est le jeu pour quand s'ennuie, ou même à l'école dans votre classe de technologie. J'ai donc fait ce petit jeu et son très joli ! Vous êtes un criminel de cambrioler une banque, et vous passerez par un processus FAKE serait ce qu'un vol de banque.
Une Rose sous un autre nom sentirait aussi bon

Une Rose sous un autre nom sentirait aussi bon

mon but est de vous montrer comment dessiner ou peindre une rose bien - même si vous êtes art-contestée-comme beaucoup d'entre nous peuvent être. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de voir ce.Étape 1: Étape 1 - le Rosebud-peindre les 2 lignes
Mon jeu de lot

Mon jeu de lot

Veuillez lire l'ensemble du site.Etape 1: JouerIl suffit de copier l'intégralité du texte en appuyant sur ctrl + c puis ctrl + v.Csak másold le un szöveget !
Dodge lot jeu [couleurs]

Dodge lot jeu [couleurs]

Bonjour, aujourd'hui je vous montre un nouveau jeu de commandes que j'ai créé ! Son nom est dodge et contrairement aux autres jeux de lot, il permettra d'économiser vos points. Jeu sage vous aurez besoin d'un W fonctionnel, la touche A, S et D pour j
Visualisation de la Machine pour le jeu de la griffe d’état

Visualisation de la Machine pour le jeu de la griffe d’état

Machine d'État du jeu de la griffe est assez important et il serait donc bon de savoir exactement ce que c'est penser à tout moment. Pour ce faire, nous allons ajouter dans un émetteur UART pour communiquer avec un ordinateur relié qui exécute LabVIE
Lot jeu : Slide Puzzle

Lot jeu : Slide Puzzle

Ici, j'ai fait un toboggan classique puzzle jeu en lot. Utilisez les touches wasd pour déplacer les pièces et r pour le réinitialiser. Veuillez laisser des commentaires ou des suggestions de ce que je pourrais faire dans lot ci-dessous.Etape 1: Le co