Étape 17 : 6.1 Texture Mapping : parois antiroulis
Construction terminée, mais la décoration est aussi un élément essentiel pour rétablir la merveilleuse scène de cascade.
Pour conforme l’apparence avec chute d’eau, nous prévoyons copier la texture originale du modèle.
Conserver notre plan assez simple, nous utilisons Photoshop plutôt qu’un travail de peinture d’unstable main. Tout d’abord choisir les morceaux de la texture de le œuvre originale. Puis ajustez la taille et la perspective de la pièce choisie. Enfin imprimer la texture sur le vinyle de résister à l’eau.
Puisque l’avant-plan et l’arrière-plan des photos ne sont pas en contact étroit avec le modèle, impression eux sur papier A4 est pratique et économique.
Générer un nouveau fichier. Unités d’installation au centimètre ; Choisissez la taille 90 X 60.
Utiliser des briques sur le mur comme le motif de remplissage, avis pour intercepter des briques comme plus que possible et corriger les défauts irréguliers peut-être apparaître.
Tracer des lignes de référence dimension de suivant Google Sketchup analyser.
Dessiner le contour des murs selon la ligne de référence.
Lignes de remplissage avec le motif de remplissage dans l’Etape 2. Comme les couches de briques en cascade sont tous les mêmes, taille du motif de remplissage peut être facilement ajustée. Il est à noter que l’épaisseur de la brique sur base de pilier et le mur ne sont pas les mêmes, cela pourrait être utile pour provoquer la tromperie visuelle.
Dessiner une texture légère gris pour le côté face de l’usine.
Faire des copies supplémentaires dans l’espace de rechange en cas nécessité sauvegarde.
Avant d’imprimer le fichier, changer l’image en mode niveaux de gris pour éviter des distorsions de couleur. Photo de texture par téléchargement (fichier de lien hypertexte