Étape 3: Préparer la veste
Ensuite, nous devons préparer la veste, ainsi nous pouvons mettre dans l’Arduino. J’ai trouvé plusieurs poches à l’intérieur de la veste, qui fournit un endroit pour glisser dans l’Arduino, la batterie et les haut-parleurs. Si il n’est pas un pour votre veste, je vous conseillerais de couture dans une poche pour tenir l’Arduino. Non, je ne ' sais comment coudre soit. C’est pourquoi vous devriez obtenir une veste qui a les poches à l’intérieur.
Une fois que nous avons trouvé une maison pour l’Arduino, nous avons besoin de comprendre où nous placerons nos boutons. J’ai choisi d’utiliser des petits commutateurs tactiles que vous utiliseriez pour une maquette car je les avais traînent. L’avantage est que, puisqu’ils ont de petites jambes sur eux, j’ai pu leur faire saisir le tissu à l’intérieur des manches veste. À cause de cela, je pouvais situés sous l’un des boutons qui étaient sur la manche, qui a donné l’illusion qu’en appuyant sur le bouton de veste changé le bruit de la machine à bruit. J’ai eu des personnes suggèrent de mettre à l’intérieur des poches avant afin que le son peut être modifié pendant que vous marchez avec vos mains dans les poches, ce qui en ferait beaucoup plus incognito. Je préfère les boutons veste parce que j’aime à donner forme aux parties de la veste pour le rendre beaucoup plus inclusif à l’expérience ensemble. Aussi, je connais peu de couture, donc je ne voulais pas prendre le risque de couper des trous dans l’enveloppe et vu la chose tomber en morceaux.
Vous aurez également besoin de trouver un endroit pour les enceintes. Une fois que tu l’as mis tout dehors, nous pouvons passer à l’étape suivante.