Étape 2: Faire le levier
Le levier est la partie de la lyre qui contient les partitions contre le corps. J’ai commencé avec deux tiges en acier. J’ai marqué le centre de la première tige et longueurs alors égales aux deux extrémités. J’ai placé la tige dans l’étau et elle chauffée avec mon chalumeau à propane pour le ramollir. J’ai placé un rapporteur d’angles (un métal un évidemment) à côté de la tige et bent, les deux se termine à environ 45 degrés avec le pliage de centre étant légèrement moins profondes pour que les extrémités seraient réunirait les bords du corps.
J’ai coupé une rainure à l’extrémité de la tige d’autre afin qu’ils seraient un ajustement serré et puis eux soudés ensemble. C’est quand j’ai mis un cordon de soudure sur le bord arrière du levier à l’empêcher de tomber dans le trou de la plaque. Pour finir le levier, j’ai au sol à l’intérieur bord de l’extrémité du levier plat pour augmenter la surface qui ferait entrer en contact avec les partitions et de créer une emprise plus forte.
Pour créer la tension dans le levier, j’ai utilisé une paire de l’expansion des ressorts. Ils "BOLD" à l’ensemble arrière des trous sur le plateau du corps principal et boucle sur les points de la manette pour se rencontrent au milieu. J’avais prévu de monter un ressort de compression sous la tablette pour pousser le levier de retour, mais cela n’avait pas suffisamment de force pour maintenir la musique aussi fermement que je voulais. J’ai ensuite essayé de monter les ressorts sur les vis reliant le plateau et la plaque et en utilisant une configuration de source de tension, mais cette commande n’a pas fournie et la trajectoire de retour du levier pourrait être incompatible. Ma méthode final fourni un niveau rassurant de retour force et étant donné que la force agissant sur chaque côté du levier a peu près égal, la trajectoire de retour était beaucoup plus droites et plus prévisible.