Étape 2: armes
Spinners
1. bar spinner-très simple et robuste, ne toujours pas pour le premier constructeur de temps
2. dôme spinner-puissant, mais un peu compliqué à faire
3. tambour spinner-énormes quantités d’énergie mais très difficile de l’équilibre
4. complète coque spinner-A tourne autour du robot comme un impacteur
Poussoirs / palmes
1. flipper - nécessite pneumatique, pas facile, mais a été effectué avec succès plus d’une fois
2. lifter - vous pourriez faire un complexe
, ou un levier simple pivot, deux conceptions sont sont avérées réussies
Armes insolites
1. Concasseurs - nécessite hydraulique, ces dessins sont difficiles à faire mais mortelle victoire mis en œuvre le droit
2. cartes d’acquisition vidéo - explicite, prenez un robot, ramasser, déposez-le. Très difficile à faire.
3. haches/marteaux, pas vraiment inhabituel, mais je dois mettre quelque part. Ne mettez pas sur quelque chose de plus léger qu’un poids de passe-temps.
Armes passives
(Très bon pour les débutants)
1. coins-Simple, peu de déplacement des pièces, c’est un fait gagner des coins
2. fouloirs - nécessité beaucoup de puissance, plus cher qu’un coin faire pour les batteries et les moteurs plus gros. Si vous construisez un pilon rend rapide et assurez-vous qu’il accélère rapidement, votre arène n’est pas que les grands.
3. charrues/boules-deux efficace, début de boules en eau peu profonde la pousse presque vers le haut comme sur le
, vous pouvez faire une belle "tueur de spinner" avec ces derniers.
Consultez wikipedia pour une liste de profondeur plus.
Je vous suggère un coin à tous les nouveaux arrivants. Elles sont réussies et simple, à cet effet facile à construire. Si vous devez incorporer une arme active puis aller pour un releveur de servo exploité.