Etape 13 : Utilisez votre nouvelle boîte à musique
Maintenant, tout doit être prêt à aller. Utilisez votre carte pour écouter les chansons et essayez de régler les boutons enveloppe et le délai pour modifier la façon dont la musique sonne.
Changer les chansons :
Si vous souhaitez changer les chansons sur votre boîte à musique, n’hésitez pas à plonger dans le code et expérimenter. Cette esquisse utilise la bibliothèque de pitches.h. Les notes individuelles pour chaque chanson sont stockés dans un tableau appelé mélodie. Les durées pour chaque note (note noire, blanche, etc...) sont stockées dans un tableau appelé noteDurations. Une valeur de 8 produit une croche, une valeur de 4 produit une note noire et ainsi de suite. Si vous souhaitez aide traduction de partitions en valeurs pour ce sketch, Découvrez ce grand tutoriel de GarageLab.
Remarque : Très grands tableaux peuvent causer des problèmes avec la mémoire de votre Arduino. Si votre code commence à se comporter de façon imprévisible, vos chansons peuvent être trop longs.